• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 9e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Autant Montauban est capable de faire le coup à Colomiers....pour le BO je n'y crois pas du tout. Et pour nous et bien il faut continuer dans le même lancée à domicile. Mais avant il y a Narbonne.
 
Tout peut arriver , personnellement je voyais l'ASB faire le coup parfait ...ça s'est joué à peu !
Rien n'est assuré pour personne , cela doit nous servir d'avertissement , si nous n'y mettons pas toutes nos forces , ça ne passera pas dimanche !
 
À noter que les 6 premiers se rencontre lors de la prochaine journée
Grenoble - Biarritz
Colomiers montauban
Usap mont de Marsan

en suivant
Mont de Marsan reçoit Béziers en forme qui rate de peu la victoire à Montauban , ils feront peut-être tourner chez nous .
 
Vous calculez quoi la.
Victoire impérative de l'usap à Narbonne et tout va bien.
Défaite chez nos amis Narbonnais et on prend un pet au casque même si la saison est longue.
 
Ça enfle vite, malgré un bon retour de Vannes...

évidemment ils ont marqué quatre essais a 15 contre 13 contre une équipe B de vannes au début
grenoble ne m a pas du tout impressionne

par contre vannes à des ailiers qui pédalent , y a que nous finalement qui n avons aucun ailier digne de ce nom

beziers surprenant même à 13 ils ont résisté jusqu'à a la 78 mn chapeau!
 
évidemment ils ont marqué quatre essais a 15 contre 13 contre une équipe B de vannes au début
grenoble ne m a pas du tout impressionne

par contre vannes à des ailiers qui pédalent , y a que nous finalement qui n avons aucun ailier digne de ce nom

beziers surprenant même à 13 ils ont résisté jusqu'à a la 78 mn chapeau!

Tu estimes que Bousquet et Acebes ne sont pas des ailiers dignes de ce nom ?
 
Retour
Haut