• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 20e Journée , Les Résultats .

Mont Marsan et montauban vont à Bourgoin
Donc il faudra vraisablablement 2 victoires à l extérieur pour l usap


ils n'ont pas encore gagné.. Comme AGEN aujourd’hui....
 
Pour Aurillac ce sera compliqué, ils se déplacent 6 fois pour 4 réceptions.....
Biarritz a des déplacements compliqués (Carcassonne, béziers usap et Narbonne et un autre gros) donc je pense qu'ils arriveront pas à se qualifier......
Vu que je vois Montauban gagner à bourgoin, je pense qu'il faudra, AU MINIMUM, deux victoire sà l'extérieur.....avec 3 on est surs d'etre dans les 5....avec 2, ça se jouera sur des bonus offensifs et défensifs.....

ce sera compliqué mais pas impossible.....faut jouer match par match et on voit à chaque fois où on en est...Déjà battons agen car une troisième défaite à domicile enterrerait définitivement nos derniers espoirs
 
Pour Aurillac ce sera compliqué, ils se déplacent 6 fois pour 4 réceptions.....
Biarritz a des déplacements compliqués (Carcassonne, béziers usap et Narbonne et un autre gros) donc je pense qu'ils arriveront pas à se qualifier......
Vu que je vois Montauban gagner à bourgoin, je pense qu'il faudra, AU MINIMUM, deux victoire sà l'extérieur.....avec 3 on est surs d'etre dans les 5....avec 2, ça se jouera sur des bonus offensifs et défensifs.....

ce sera compliqué mais pas impossible.....faut jouer match par match et on voit à chaque fois où on en est...Déjà battons agen car une troisième défaite à domicile enterrerait définitivement nos derniers espoirs

Que de calculs scientifiques!!!
Comment peut on avancer de tels résultats
On connait déjà le déroulement de la fin de saison, restons en là et attendons le début de l'autre
 
Que de calculs scientifiques!!!
Comment peut on avancer de tels résultats
On connait déjà le déroulement de la fin de saison, restons en là et attendons le début de l'autre
déclarons forfait alors .....
pas mal d' équipes de devant ont gagné , à albi , à beziers ou à dax , et à bourgoin donc légitimement on a deux équipes pas très à l'aise à domicile à jouer sur la fin de saison , c'est une opportunité et clairement le calendrier nous est favorable , à l'usap d'etre à la hauteur ( et c'est peut etre le plus dur )
la défaite d'agen à domicile nous donne une opportunité de plus et il y aura peut etre d'autres surprise d'ici la fin de saison
 
Ce Championnat est plus que jamais ultra serré.
On peut très bien se retrouver en bas comme finir troisième.
On a un calendrier ultra Favorable avec réception de Biarritz Montauban et Agen.
On se déplace chez 3 équipes plus qu'accessibles (c'est pas pour ça que c'est gagné) et on finit la saison contre deux équipes qui n'auront plus rien à jouer (recoit angouleme la 28eme journée, reçoit beziers la dernière journée )
Tout ça pour dire que rien n'est fini, et que j'y crois vu le talent de notre équipe
 
Retour
Haut