• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 10e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Oui mais énorme méfiance pour dimanche , le STADE MONTOIS veut se prouver quelque chose dehors , ils n'ont pas réussi encore à le faire et je pense qu'ils ont "ciblé" AIME GIRAL pour se tester à fond , AURADOU et LAUSSUQ ont souvent fait cela : choisir le match le plus "dur" sur le papier pour relancer leur groupe ...

La météo sera idéale , le vent va être fort et la gestion trés importante , PERRY l'a dit il va falloir "taper fort" et être au combat tout le match , je suis content de son discours d'avant match ...Est ce qu'il sera suivi d'effets sur le match ????
Sur ce genre de match , en règle générale , la concentration des joueurs est totale , j aurai été plus inquiet de jouer massy ou vannes
La sur ce plan la au moins je vois pas nos joueur prendre le match à la légère
Apres on peut très bien se planter tactiquement
Mais j ai confiance cependant pour la victoire
Apres pour le bonus on verra on va pas s emballer
 
Colomiers Montauban, match horrible entre 2 équipes truqueuses, rugueuses... Ca gagne en ProD2 mais c'est quoi le projet derrière ?
Et le BO pour Colomiers !
Pour le coup , la victoire à NARBONNE fait un effet de "billard à 3 bandes" en faisant subir à l'ASB un revers qu'ils n'ont pas vu venir , c'est tout bénéfice pour nous , à condition que nous restions donc toujours vigilants à chaque réception...on le voit avec ces matches là ...
L'USM avait failli perdre chez elle face à l'ASB qui se prend une volée face au RACING qui venait d'en prendre une de notre part...la liste ne s'arretera donc pas demain , soyons concentrés à AIME GIRAL !!!
C'est peut être aussi l'illustration d'un championnat où les équipes jouent "à réaction". Pas sûr qu'il y ait beaucoup de clubs où la montée soit clairement un objectif.
 
Défense de fer et hermétique. Il faut les chercher haut et les faire déjouer.
Je n'ai pas envie de voir une equipe attentiste comme à Aurillac.
Derrière on a les joueurs pour faire basculer le match. Il ne faut pas se mentir ça va se jouer devant.
Que tout les joueurs se mettent au diapason et ça va cogner fort!
 
Montauban ils sont 3èmes avec un g.a. de -20 ... Ils rentabilisent un max leurs points marqués haha C'est un rugby d'austérité !
A côté nous avons marqué 20 essais de plus qu'eux pour une victoire de moins ...
Après ils ont bénéficié d'un calendrier très favorable à l'extérieur : victoires chez les 3 derniers à Narbonne, Carcassonne, Vannes et chez un promu (Massy) ! à nous de faire de même !

à vannes et à massy pas sur qu' on y gagne mais à cracha et narbonne d autres vont s y casser la gueule
 
Oui mais énorme méfiance pour dimanche , le STADE MONTOIS veut se prouver quelque chose dehors , ils n'ont pas réussi encore à le faire et je pense qu'ils ont "ciblé" AIME GIRAL pour se tester à fond , AURADOU et LAUSSUQ ont souvent fait cela : choisir le match le plus "dur" sur le papier pour relancer leur groupe ...

La météo sera idéale , le vent va être fort et la gestion trés importante , PERRY l'a dit il va falloir "taper fort" et être au combat tout le match , je suis content de son discours d'avant match ...Est ce qu'il sera suivi d'effets sur le match ????

meteo ideale ?? on va subir une mi temps quand même trop de vent c est pas bon quand même si tu n en profites pas tu es mort mais bon
 
Retour
Haut