• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 21eme Journée

Effectivement, ça peut s'avérer problématique. Même si après ce match contre Agen, on a eu droit à de belles surprises:
- Forletta
- Muller
- la paire de demis.

Pour rester dans le sujet, gros point noir pour moi: la blessure de Vivalda. Cette année, il est pour moi irremplaçable.

Toujours sur le sujet blessés, je suis étonné de voir qu'on arrive à se passer de Bachelier aussi facilement.
Chateau et Brazo on fait un gros match tous les deux, dans un registre différent de Bachelier. Et il reste Strockosch (qui fait une bonne rentrée) et André + les espoirs.
La 3° ligne est un poste plutôt bien couvert.
Vivalda a encore sorti un très belle prestation, il s'est proposé plusieurs fois, a touché beaucoup de ballons, à contré en touche, plaqué.... croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. A la fin du match, il est sorti avec une grosse poche de glace au niveau du genou.
 
la blessure de Vivalda. Cette année, il est pour moi irremplaçable.

Toujours sur le sujet blessés, je suis étonné de voir qu'on arrive à se passer de Bachelier aussi facilement.

Vivalda: Oui 100% ok avec toi. Même Romain Millo qui avec Vivalda, nous tiennent la mélée. Sans eux, c'est différent....
Bachelier: Oui, car on a vraiment une belle 3ieme ligne avec Brazo, Chateau et Lemalu notamment.
Non, car au niveau des rucks, Bachelier n'a pas d'equivalent à l'USAP. Aujourd'hui il en aurait recupéré quelques uns....
 
mais qui va monter bordel et pourquoi faire. moi je vois oyo agen mont de marsan les 2 sont là l'ordre ????
agen va falloir qu'ils se sortent les doigts
parce que depuis 2 matchs rien est évident et le calendrier n'est pas spécialement favorable pour eux
pour oyonnax s'ils sont capables de perdre à vannes ,ils ont le potentiel pour perdre ailleurs
mont de marsan c'est une très bonne équipe , peut etre la plus constante des 3 , mais là pareil vont ils bien dfinir
cette pro d2 est plus qu'incertaine
les cadors du début de saison ne seront pas ceux de la fin de saison
sans parler de l'usap ( moi j'attend de voir le prochain déplacement pour éventuellement conclure )
 
Pareil j'attend avec impatience le match contre Albi pour voir si Oui ou Non on peut jouer la qualif. Si on perd à Albi on peut dire adieu définitivement à la qualif par contre si on l'emporte, on aura une belle carte à jouer.
Par contre vu le dernier match d'Albi, j'ai l'impression qu'on vas pas s'y rendre au bon moment.
 
Pareil j'attend avec impatience le match contre Albi pour voir si Oui ou Non on peut jouer la qualif. Si on perd à Albi on peut dire adieu définitivement à la qualif par contre si on l'emporte, on aura une belle carte à jouer.
Par contre vu le dernier match d'Albi, j'ai l'impression qu'on vas pas s'y rendre au bon moment.
sur la saison on peut pas jouer l'équipe au bon moment tout le temps
là on joue agen au creux de la vague
mais vaut mieux jouer un mal classé au plus haut de son niveau , cela restera malgré tout un niveau plus abordable qu'un gros en pleine possession de ses moyens
on aurait joué albi la semaine prochaine je dis pas , là ils vont à colomiers on verra déjà s'ils maintiennent le rythme , après on verra si l'usap fait son match , albi à son meilleur niveau aura quand meme des difficultés à nous contré ( on est pas dax non plus )
 
sur la saison on peut pas jouer l'équipe au bon moment tout le temps
là on joue agen au creux de la vague
mais vaut mieux jouer un mal classé au plus haut de son niveau , cela restera malgré tout un niveau plus abordable qu'un gros en pleine possession de ses moyens
on aurait joué albi la semaine prochaine je dis pas , là ils vont à colomiers on verra déjà s'ils maintiennent le rythme , après on verra si l'usap fait son match , albi à son meilleur niveau aura quand meme des difficultés à nous contré ( on est pas dax non plus )

On est pas dax non plus mais on a perdu justement contre eux à domicile
 
Retour
Haut