• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 - 17 Ième Journée , Les Résultats .

Seulement cette année, rien ne sert de courir il faut partir a point ! Laissons Montauban s’épuiser avec son train d'enfer, la fraîcheur fera le reste en fin de saison.
 
1 - Montauban 60
2 - Mont de Marsan 55
3 - Perpignan 54
4 - Grenoble 53
5 - Biarritz 46
6 - Colomiers 45
7 - Béziers 40
8 -Vannes 35
9 - Bayonne 34
10 - Aurillac 34
11 - Angoulême 33
12 - Massy 32
13 - Nevers 31
14 - Dax 28
15 - Narbonne 25
16 - Carcassonne 23
 
Content que Carcassonne se refasse une santé. On est à la moitié du championnat et ils ne sont pas encore largués.
J'espère qu'eux et Narbonne s'en sortiront
 
Si nous sortons 2 nous pouvons les jouer qu'en finale sur terrain neutre mais encore faut-il sortir 2 parce que s'il ne sert à rien de courir il est tout de même interdit de dormir !!:raison:
 
L'USM est clairement dans une forme superbe , gagner à AURILLAC hier , c'est quelque chose quand même , ils restent "bluffants" , mais comme me le disait @Christophe , hier soir , ils auront un coup de mou , c'est pas possible autrement ...Sont ils supérieurs à l'USAP ?
Comme nous le savons tous , la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle du mois de Mai , l'USAP doit continuer son championnat , objectif deux premières places , perfectionner ses points faibles pointés par beaucoup ( rucks , mauls , ballons portés , jeu au pied défensif ) pour arriver au top en demi , ça c'est ce que veut le staff , ensuite les impondérables feront , ou pas , la réussite de tel ou tel club ...pourquoi pas l'USAP ?
 
ACtuellement, je vous le dis sincèrement , je crois pas que l on puisse les gagner sur terrain neutre , ca fait trois matchs maintrnant , qu ils sont du niveau de Lyon il y a maintrnant 3 ans , apres la saison est longue , rien ne dit qu ils peuvent baisser de niveau de jeu , mais en ce moment ils sont au dessus de n importe quel equipe en pro d 2!
 
ACtuellement, je vous le dis sincèrement , je crois pas que l on puisse les gagner sur terrain neutre , ca fait trois matchs maintrnant , qu ils sont du niveau de Lyon il y a maintrnant 3 ans , apres la saison est longue , rien ne dit qu ils peuvent baisser de niveau de jeu , mais en ce moment ils sont au dessus de n importe quel equipe en pro d 2!

On les a gagné chez nous avec le bonus pourquoi pas sur terrain neutre?
Surtout quant on connais la ferveur du public catalan capable de se mobiliser très fortement pour les phases finales.
 
Seulement cette année, rien ne sert de courir il faut partir a point ! Laissons Montauban s’épuiser avec son train d'enfer, la fraîcheur fera le reste en fin de saison.

Pourquoi ? Perdre est plus reposant que de gagner ? Beaucoup leur prédisent une baisse de régime mais y a aucune obligation... Nous on tourne comme des avions à domicile, on est obligé d'avoir une baisse de régime aussi ? (Mt de marsan c'est un épisode, par une période). En attendant ils prennent des points et niveau fraicheur s'ils sont assurés d'etre dans les 2 ils pourront gérer peinards à la fin quand d'autre clubs qui n'ont pas gagné à aurillac (et lon de là :-/) devront cravacher.
Il me semble qu'ils ont un calendrier costaud en déplacement dc ils vont peut etre ralentir la cadence, bon là ils ont déjà validé une étape.
 
Retour
Haut