• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 14è Journée Les Résultats .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Angoulême - Montauban 7 - 16
Colomiers - Carcassonne 25 - 19
Dax - Mont de Marsan 13 - 29
Massy - Béziers 19 - 27
Narbonne - Vannes 28 - 21
Aurillac - Grenoble 30 - 14
 
Dernière édition:
Classement .

1 - Montauban 47
2 - Grenoble 45
3 - Mont de Marsan 45
4 - Biarritz 41
5 - Perpignan 40
6 - Colomiers 39
7 - Béziers 31
8 - Aurillac 30
9 - Angoulême 28
10 - Massy 28
11 - Nevers 26 (-1)
12 - Vannes 25
13 - Narbonne 25
14 - Bayonne 24 (-1)
15 - Dax 24
15 - Carcassonne 13
 
Des clubs de Prod2 ont fait le trou l'hiver venu et vont sans doute prendre 1er et 2iem place avec l'importance de la chose.
Nous nous avons gravement pas pris les points imperdables pour une équipe voulant monter voire jouer la monter et çà ne se rattrape jamais.
Colomiers chez lui 3 // MDM chez nous 4 // S. Angouléme chez lui 2
Juste çà 4+3+2 = 9 Regarder le classement et tirez en les conséquences que vous voulez
Pour le reste nous sommes accrédités de deux mauvais match à Aurillac et Béziers. Avec du sérieux et de l'intelligence nous aurions pu en gagner un.
Au BO c'est impossible de gagner nous y jouons bien souvent à XV voir XIV contre XVI. C"est comme çà on le savait. Par contre y donner 5 points (car on les a donné) recevoir des gifles et y perdre des mecs indisponibles pour un bout de temps c'est de trop. C'est une grave faiblesse
Nous sommes capable du meilleur (Grenoble, Montauban qui sont venu pas la fleur au fusil mais pas plus motivés que çà car gagner ici faut également avoir la baraca et ils le savent) comme du pire MdM Béziers Aurillac (3 fois) ce n'est plus un mauvais pas mais bien quelque part une limite inquiétante sauf pour les plus mordus.
Que dire de plus que nous sommes un peu couillons c'est je crois le mot on est l'équipe qui relance les autres (gare à Bayonne) et ont est poursuivi par la scoumoune avec toutes ces blessures et ces problèmes de joueurs.
Pas de chance dirons certains. Oui mais quand çà perdure faut tout de même se poser les bonnes questions.
Allez régalez vous de démolir ce ressenti un peu sévère mais quelque part un peu juste.
Je ne vais pas vous dire à qui incombe ces limites pérennes vous allez me massacrer.
Pour la phase retour nous jouons 8 fois chez nous et 7 fois à l'extérieur cela devrait normalement nous permettre d'être dans les 6 (sauf incompétence) et jouer la phase finale mais pas bien placé; dans les 2 non il fallait monter dans le train quand il passe en gare
 
Dernière édition:
Attention voilà Massy et sa terrifiante équipe! D après cette journée, il apparaît qu' Arlette n ' à pas ciblé les bonnes équipes, mais en fait c est plutôt l usap qui n arrive pas à maintenir un niveau de jeu performant.
 
La saison est encore longue
Montauban fair le plein chez les petits
Apres pour le moment a calendrier comparable on ne prend qu un point de moins qu eux a l’extérieur , faudra qu on gagne à Dax et Massy
Le problème ç est la défaite contre mont de Marsan
En gros pour moi va falloir battre une de ses deux équipes chez elle
Je reste convaincu qu on peut le faire et que ces 2 équipes auront un coup de mou sur les matchs retour
Et si c est pas le cas on pourra les battre en barrage aussi , tant que t es qualifié tout est possible c est la caractéristique de l usap
 
Retour
Haut