Pillage des meilleurs éléments ça va aller vite !!!Enfin un peu de lucidité on y est en d2 on est capable de rien tous nos fondamentaux sont fragiles c est fini
Maintenant pillage des meilleurs éléments tout est à refaire parce qu l n y aura pas de pitié mort au faible
Pillage des meilleurs éléments ça va aller vite !!!
Oui, le plus dur commence pour le club. Tout est à reconstruire !Enfin un peu de lucidité on y est en d2 on est capable de rien tous nos fondamentaux sont fragiles c est fini
Maintenant pillage des meilleurs éléments tout est à refaire parce qu l n y aura pas de pitié mort au faible
Le passage en Pro D2 est quasi aqui sauf si Oyonnax fait un résultat à Brive et que le CO gagne à Bayonne de plus de 7 points.non une descente en pro d2 cela ne peut pas etre un bien pour un mal.C'est un mal ,une catastrophe.On n'est pas au college ou il arrive que l'on fasse redoubler un eleve pour son bien ,on est dans un monde sans pitié,ou on appuie fort sur la tete de celui qui se noie pour finir de l'asphixier ,c'est d'ailleurs ce qu'a fait Toulon cette apres midi
Le passage en Pro D2 est quasi aqui sauf si Oyonnax fait un résultat à Brive et que le CO gagne à Bayonne de plus de 7 points.
J'espère vraiment que ce scénario se réalisera mais je n'y crois pas vraiment...
Je suis complètement d'accord à Maury pour dire que la Pro D2 ne peut être un mal pour un bien.
Surtout dans ces conditions, dans un stade quasi vide devant nos cousins catalans du sud, nous avons ajouté le ridicule à la tristesse.
Perso quand j'ai répondu au sondage sur le résultat du match j'ai mis que l'USAP perdrait avec le bonus ça me semblait le plus réaliste.
J'espèrai la victoire, j'y ai même cru jusqu'à la 39ème minute et même un peu après. Mais le RCT était vraiment au dessus.
Pourtant j'ai longtemps cru au bonus car je me disais que le RCT lèverait le pied car ils n'avaient pas besoin du bonus offensif pour finir 1er et ils n'avaient pas besoin de nous priver du bonus défensif.
Malgré tout, alors qu'ils joueront le Munster ils n'ont rien fait pour s'économiser (Armitage était un peu blessé par exemple). Le RCT a voulu enfoncer l'USAP et y a réussi quitte à prendre le risque d'user certains joueurs avant une demi finale importante. Je ne l'oublierai jamais.
...
Malgré tout, alors qu'ils joueront le Munster ils n'ont rien fait pour s'économiser (Armitage était un peu blessé par exemple). Le RCT a voulu enfoncer l'USAP et y a réussi quitte à prendre le risque d'user certains joueurs avant une demi finale importante. Je ne l'oublierai jamais.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !