Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum, je vous lis depuis un moment mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Je bossais je n'ai pas pu prendre mon samedi pour aller à Barcelone. L'usap est condamné à la descente, mais le club n'est pas mort. Il a toujours su se relever en 112 ans d'existance... Je pense que l'on ne descend pas sur ce match, mais sur l'ensemble de la saison. Toulon est meilleur que nous il faut pas se le cacher. Maintenant il va falloir préparer pour la saison prochaine en faisant notre marché en pro d2 car je pense que les Tichit, Matadigo, Cabello, genevois ne viendront pas. Seront nous indemnisé s'ils resilient leur contrat? Puis avec les risques de départ de Lopez, Guitoune, les 2 freres Tao, Guirado, Charteris, Wandile, Hook et compagnie. Ce soir je suis très blessé comme tout le monde. En tout cas ce qui est sur et certain c'est que l'an prochain je reprendrai ma carte... j'espere que tout le monde fera de même. Ce soir je suis quelqu'un d'abattu et je le redis LE CLUB N'EST PAS MORT et je suis sur que si notre président fais un bon recrutement en gardant des cadres et en LAISSANT des catalans nous pourrons soit rémonter soit regouter les phases finales pour remonter l'année d'après (prendre l'exemple d'agen), VISCA USAP Y VISCA CATALUNYA. Malgres tout bonne soirée à vous tous