• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Boutemani titulaire d entrée ,très bien
Millo remplaçant
Lebouteley continue sa série avec botha pour guide
degmanche ,selponi,lucas on reste dans l'esprit
Mafi.torfs beaucoup d espoir et de crainte aussi
Ça va être chaud
 
Il y a deux ou trois choix auxquels je ne m'attendais pas. Je voyais bien RMC et Selponi relancés. C'est un signe assez fort, je trouve. Intéressant de voir Boutemmani qui a fait de bonnes rentrées être titulaire.
Quant à la ligne de 3/4, il ne pouvait difficilement en être autrement.
 
1 NICOLAS AGNESI
2 CYRIAC PONNAU
3 Julien Facundo
4 SERGEI SERGUEEV
5 OLIVIER CAISSO
6 STEPHANE MUNOZ
7 JEAN SOUSA
8 JACQUES JACOBUS ENGELBRECHT
9 Clément DARBO
10 THOMAS FORTUNEL
11 SEBASTIEN ASCARAT
12 Silago AVIATA
13 VUNGAKOTO LILO
14 Pierre SAYERSE
15 PIERRE KLUR

16 JORDAN ROCHIER
17 ELVIS TEKASSALA
18 CLAUDE DRY
19 DIMITRI VAOTOA
20 AMEDEE DOMENECH
21 JEREMY CHAPUT
22 MAXIME MATHY
23 BENOIT ZANON

Pas mal de roulement. Mais attention, ça reste solide avec notamment un banc avec certains habituels titulaires.
 
1 NICOLAS AGNESI
2 CYRIAC PONNAU
3 Julien Facundo
4 SERGEI SERGUEEV
5 OLIVIER CAISSO
6 STEPHANE MUNOZ
7 JEAN SOUSA
8 JACQUES JACOBUS ENGELBRECHT
9 Clément DARBO
10 THOMAS FORTUNEL
11 SEBASTIEN ASCARAT
12 Silago AVIATA
13 VUNGAKOTO LILO
14 Pierre SAYERSE
15 PIERRE KLUR

16 JORDAN ROCHIER
17 ELVIS TEKASSALA
18 CLAUDE DRY
19 DIMITRI VAOTOA
20 AMEDEE DOMENECH
21 JEREMY CHAPUT
22 MAXIME MATHY
23 BENOIT ZANON

Pas mal de roulement. Mais attention, ça reste solide avec notamment un banc avec certains habituels titulaires.
13 changements par rapport au XV de départ victorieux de Grenoble jeudi dernier ! Mais comme tu le soulignes, 7 joueurs sur 8 sur le banc étaient titulaires lors du dernier match.

À noter que les entraîneurs montalbanais ont fait le choix d'un banc à 6 avants et 2 arrières. C'est assez évocateur de la tactique qu'ils comptent mettre en place demain...
 
Nous l'avons tous dit , l' USM vient avec ce qu'il faut où il faut ...

Devant ce sont des roulements classiques qui n'influent en rien le rendement de l'équipe + un gros banc à 6 avants et 2 3/4 (CHAPUT et MATHY )

Derriere , ils associent DARBO et FORTUNEL , l'expérience en 9 , la jeunesse et le talent en 10 mais sans remplaçant (MATHY est un centre , non ?) car ils ont titularisé en 12 le gars qui a tenu BOURGOIN l'an passé en 10 , SILAGO AVIATA ....attention à lui demain !

Les ailiers sont les titulaires et ils ont mis KLUR , ex ESPOIR USAPISTE et ex NARBONNAIS , en 15 ...

Je suis certain qu'ils viennent pour rester invaincus , ça va être chaud devant ...notre staff a bien fait son boulot , l 'USAP ne fait pas d'impasse non plus :D !
 
Cette équipe me plaît.
Boutemani mérite sa titularisation.
Lam, Millo, Stockosh et Muller remplaçants c'est quand même un gros banc.
J'espère que Lucas rentrera mais si le staff fait rentrer Deghmache et Selponi, on est obligé de garder Bousquet comme buteur.
Et je ne vois pas Acébes sortir pour être remplacé par Lucas.
 
Nous l'avons tous dit , l' USM vient avec ce qu'il faut où il faut ...

Devant ce sont des roulements classiques qui n'influent en rien le rendement de l'équipe + un gros banc à 6 avants et 2 3/4 (CHAPUT et MATHY )

Derriere , ils associent DARBO et FORTUNEL , l'expérience en 9 , la jeunesse et le talent en 10 mais sans remplaçant (MATHY est un centre , non ?) car ils ont titularisé en 12 le gars qui a tenu BOURGOIN l'an passé en 10 , SILAGO AVIATA ....attention à lui demain !

Les ailiers sont les titulaires et ils ont mis KLUR , ex ESPOIR USAPISTE et ex NARBONNAIS , en 15 ...

Je suis certain qu'ils viennent pour rester invaincus , ça va être chaud devant ...notre staff a bien fait son boulot , l 'USAP ne fait pas d'impasse non plus :D !
Ç est certains qu ils ne viennent pas pour perdre
Je pense que personne n'agit comme ça
Apres si L usap ambitionne de monter il faut gagner ce match et ne pas se laisser empêtrer dans le piège que montauban va essayer de nous tendre
On a un 15 de départ intéressant , torf on a juste oublié qu il y a 2 saisons ç était un de nos meilleur trois quart
Et devant en terme de puissance on a de quoi lutter
J ai confiance sur ce match
 
Retour
Haut