• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Ce changement de staff a fait un énorme bien à l'effectif
qui sans porte bien....On voit le résultat

Dimanche à Carcassonne Pujol nous disait tout les bienfaits de la préparation physique version Arbo & Co.
Pour l'instant ils se sentent en pleine bourre, tout au long des matches.
Evidemment il faudra faire tourner l'effectif, et à certains postes on est un peu juste quantitativement (et qualitativement si on a un point de vue du haut du Capcir)

Oué sur le principe mais je préfère Castell en 8 oui il pourrait faire une rotation régulière avec Lemalu qui de toute façon partira en sélection.
Au niveau des profils tu peux faire d'un côté : Tau/André en 8 Lemalu/Chateau et de l'autre coté Bachelier/Brazo/Strockoch voir Raynaud

il faudra le reposer certes mais le seul qui est indiscutable et indispensable c est LEMALU en 8
Tu as raison,je partage totalement tes dires
Il me semble que les 2 staff partagent , échangent confrontent leurs ressentis
Plusieurs fois j ai vu pendant les rencontres arbo s entretenir avec Patrick et fresh ainsi qu' avec lanta
Nos préparateurs physiques sont les meilleurs de prod2

ça on le jugera plus tard pour l instant oui mais si à un moment donne on s effondre vous direz qu ils sont nuls

Il faut absolument gagner contre Montauban et faire
à Beziers une bonne chose....avant le repos

Wé et après le repos, il faudra ABSOLUMENT gagner parce qu'il faut bien démarrer le second bloc. Tu fatigues mon gars mais qu'est-ce que tu fatigues.

Comme tu fais partie des détracteurs qui sèment (la merte), ce parti en constance augmentation d'après toi, t'envisages pas une petite défaite voire une grosse déculottée histoire qu'ils se ressaisissent un chouya les détracteurs.
Et toi tu m'amuses...la déglingue

Dans un sens ou dans l'autre, c'est une question insoluble : quand tu enchaînes les bonnes performances t'as le spectre de la défaite qui te chatouille les orteils et si c'est l'inverse c'est la nausée qui te prend aux tripes. Tu passes forcément une semaine couci-couça. Vu de l'autre côté, la suite de bons résultats te mets en joie et s'il y avait des séries négatives tu pourrais te dire que ça ne peut que provoquer des réactions et s'achever au match qui vient. Ta semaine est probablement plus légère et enjouée.
Chacun choisit le côté de la lorgnette qui lui semble préférable. L'important c'est de se rendre compte que c'est un choix.

Retour