• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Avec cet effectif à l'économie , on commence à payer la surutilisation des cadres ... Les blessures s'enchainent et les gars sont sur les rotules . De plus on n'a toujours pas reglé le problème de la touche : c'est consternant .
 
Les joueurs sont claqués, ils en peuvent plus. Ils ont plus de jus car c'est toujours les mêmes qui jouent. Un exemple Carbou, il se blesse en début de match et on continue à la faire jouer, on attend quoi pour le sortir ? qu'il se fasse les croisés.

T'as 100% raison, de même pour Forletta, Farnoux, Ecochard etc.. On ne fait pas assez tourné et on use les mecs jusqu'au bout, aujourd'hui on voit ce qui devait arriver. La faute revient au président qui n'a pas voulu recruter plus, et au staff qui ne font pas assez de rotations
 
Et en plus au prochain bloc, on reprend par un match à l'extérieur dès le jeudi ... Donc le repos, on ne va pas en avoir tant que ça ...
 
L'équipe entière est passée a cotés du match. Mais aujourd'hui on constate vraiment les limites de notre effectif. A qui le tour pour le prochain blessé??? On croyait faire une saison entière avec les 3/4 d'un effectif?? Je sais pas ou les dirigeant on la tête sérieusement!
MDM était plus fort car ils ont un effectif complet ils ont changer 11 joueurs par rapport a la semaine dernière et ils viennent de taper l'USAP chez elle ?
Voilà pourquoi je n'en ceux pas aux joueurs car quand tu est cuit et bien lew fautes bêtes s'enchaîne mais les dirigeants surtout le president cette défaite cest la sienne. Dans deux semaines certainement une deuxième a domicile face à Grenoble qui est plus armée quz MDM. Et n'esperons pas gagner à Angoulême avec des joueurs cramés.
 
Des joueurs usés devant, et des 3/4 vite paumés quand le jeu s'emballe, tant en attaque qu'en défense ... Mt de Marsan le révélateur du niveau réel de l'USAP ?
 
T'as 100% raison, de même pour Forletta, Farnoux, Ecochard etc.. On ne fait pas assez tourné et on use les mecs jusqu'au bout, aujourd'hui on voit ce qui devait arriver. La faute revient au président qui n'a pas voulu recruter plus, et au staff qui ne font pas assez de rotations
Mais tu veux faire tourner avec quoi? vu le nombre de contrats pros, le nombre de blessés et les cas tau et ratini, la seule solution est de piocher chez les espoirs. Et les rares fois ou le staff a fait tourner, bon nombre de supporters ont ralé car pour eux il ne fallait pas faire tourner.

On se rend compte aujourd'hui que l'on a un effectif de qualité mais pas de quantité et que lorsque l'on n'est plus épargnés par les blessures, on le paye.
 
Des joueurs usés devant, et des 3/4 vite paumés quand le jeu s'emballe, tant en attaque qu'en défense ... Mt de Marsan le révélateur du niveau réel de l'USAP ?

Toutes les équipes auront physiquement un passage à vide dans la saison c'est obligé. C'est peut-être le cas actuellement pour nous et peut-être que nous devons faire le dos rond, s'assurer de rester au contact pour quand ça ira mieux.

Après j'ai confiance en cette équipe et on sera là en fin de saison dans les 6, à quelle place je ne sais pas mais on y sera. Je laisse parler mon côté optimiste.
 
Les joueurs sont claqués, ils en peuvent plus. Ils ont plus de jus car c'est toujours les mêmes qui jouent. Un exemple Carbou, il se blesse en début de match et on continue à la faire jouer, on attend quoi pour le sortir ? qu'il se fasse les croisés.
C'est sur, on aurait pu essayer de faire tourner les jeunes, ils ont pas l'air mauvais nos petits. Eru pourquoi pas aligné ? etc d'autres..... mais bon on a quand même pas mal de bricolage par manque de profondeur de banc.....
 
Retour
Haut