• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap - Ratini Arrive À Perpignan - Lindependant.fr

Et si le Ratini ne donne pas satisfaction , Riri pourra toujours le revendre aux Drags , ils prennent n`importe qui la bas !:D
 
Et si le Ratini ne donne pas satisfaction , Riri pourra toujours le revendre aux Drags , ils prennent n`importe qui la bas !:D
oh ******, tu provoques sec toi !!!:D
 
en espérant qu ils ne recopient pas les fautes d'orthographe, parfois ça pique les yeux quand même !!!
En même temps, il faut pas faire d'études pour venir dialoguer sur un forum .Il est ouvert à tout le monde .
L'orthographe n'est pas la science des Ânes ?? Certains sont allés plus loin en disant qu'elle était même la science des cons ..
Facile des fois à vérifier .
 
Surtout quand tu vois les fautes de celui qui travaille dans l'enseignement, la sauce doit lui piquer la langue aussi ... haha
Et quand on lis tes commentaires, on se rend tout de suite compte que c'est pas tes études qui t'on fait être le grand PDG de centre Afrique . :lunette:
Papa a mis la main à la poche et t'a donné "clef en main" un bureau pour que tu puisses lui donner un semblant de satisfaction.
Comme quoi .....
L'indep, c'est bien une histoire de famille . :D
 
En même temps, il faut pas faire d'études pour venir dialoguer sur un forum .Il est ouvert à tout le monde .
L'orthographe n'est pas la science des Ânes ?? Certains sont allés plus loin en disant qu'elle était même la science des cons ..
Facile des fois à vérifier .
certes, mais quand c'est dans un journal, ça marque mal !
et puis c'etait pour la blague, je vise personne !
 
Retour
Haut