• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: Tomaszczyk (usap) Sur Le Départ? - Lindependant.fr

Même en fédérale 1 ,il y a des piliers intéressants, Chambéry a une première ligne tonique et jeune , il faudrait mettre en place une cellule recrutement allant superviser à tour de rôle des joueurs inconnus évoluant en Fed 1 . Comme Lopez par exemple trouvé à Mauléon, je crois par Marty de Bordeaux, ou Guillaume recruté a 22/23 ans par Foussat a Céret.
Comme Mchedlishvili lol

Non, en plus, sur le fond, je suis assez d'accord avec toi.
 
Peut être que Tomaszczyk a vu lui aussi que les deux autres piliers étaient blessés et il a pensé qu'il était en position de force pour faire monter les enchères.
 
Peut être que Tomaszczyk a vu lui aussi que les deux autres piliers étaient blessés et il a pensé qu'il était en position de force pour faire monter les enchères.
Je crois que c'est évident. Et il a raison... Il suffit que Nevers lui ai fait une proposition.... (j'ai dit Nevers au hasard mais vu que plein de nos joueurs partent là bas.
 
Retour
Haut