• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2, Réaction De Christian Lanta (usap): "un Premier Bloc D'enfer!" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
lanta-usap-un-premier-bloc-d-enfer_954391_180x120.jpg
Réaction de Christian Lanta, directeur sportif de l’USAP, au sujet du calendrier de Pro D2 (saison 2017-18) communiqué ce dimanche midi par la Ligue (LNR) : "Quel premier bloc d’enfer ! Bayonne d’entrée, ça ne peut pas être plus gros. Même s'ils sont déçus par la relégation, ils seront encore sur un rythme Top 14, et... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Il est déjà en train de se chercher des excuses dans le cas d'une éventuelle défaite contre Bayonne. Un manager se doit d'avoir un discours positif avec lui c'est systématiquement l'inverse, ça doit pas être facile pour son groupe de croire aux capacités de l'équipe.
 
Il est déjà en train de se chercher des excuses dans le cas d'une éventuelle défaite contre Bayonne. Un manager se doit d'avoir un discours positif avec lui c'est systématiquement l'inverse, ça doit pas être facile pour son groupe de croire aux capacités de l'équipe.
je le comprend un peu comment tu peut croire aux capacité de cette equipe quand tu na pas un effectif complet manque un talon un 9 tu integre quelque bon jeune qui n on pas encore le niveau prod 2. si pendant les match de prepa tu a certain joueur qui se pète tu va encore bricolé. rien qua le lire on saie que la saison va être compliqué il on déjà peur de bayonne on a pas fini de galéré avec notre club.
 
on ne sait rien de ce qu'il dit à l'équipe en interne ... encore moins de ce que peut penser et dire Arlettaz et perry aux joueurs en préparation (je ne les imagine pas préparer l'équipe dans la crainte des équipes de la pro D2 ...) faut pas être parano ... Avec la préparation physique scientifiquement pro, un peu de mental et le premier bloc se passera sereinement ... Faut y croire (à plein de bonus)
 
L'an passé, on a eu droit à l'ambiance formidable avec les joueurs chantant dans le bus en montant à Font-Romeu, un groupe uni qui revit, "Cette année est la bonne" (Mafi), "Aurillac ? On y va au meilleur moment" (Lanta... défaite 42-13)... Pour l'entame qu'on connait !
Donc perso, ils peuvent dire ce qu'ils veulent ! Etre optimistes, pessimistes, n'importe ! Juste, qu'ils soient bons sur le terrain ! Le reste, c'est du blabla et de la com'.
 
Pour moi c montauban qui hérite du début le plus compliqué !!!!!

Concernant réaction elle est tout simplement normale il faut éviter la pression du risque possible défaite à extérieure sur ce bloc .... faut pas rêver il va pas dire facile

Par contre perso je le trouve approprier pour faire une bella saison, je m'explique:
On fait deux gros matchs préparatoire c pour recevoir un gros à la maison rien de mieux, ensuite idéal pour se lâcher sur les derbies et montauban devra faire tourner au vu de ce qui les attends
 
Et j oubli on reçoit tous les gros sauf Biarritz à aller donc à la fin phase aller 1er si fait le job et fin du championnat pas compliqué pour préparer phase finale si t'es fait ce qu'il fallait mais perso calendrier ideal
 
"On a l’avantage de les recevoir, en espérant bien lancer notre saison symboliquement. Dans ce premier bloc, il y a aussi Colomiers et Montauban, les deux derbies contre Carcassonne et Béziers...
Je pense qu’on sera prêt mentalement, et je l’assume,ça passe par une meilleure gestion et maîtrise de nos matches à l’extérieur. Mais je crois qu’on sera en progrès dans ce secteur."

Analyse des dires de Lanta :
- en espérant bien lancer notre saison symboliquement
- je pense qu’on sera prêt mentalement
- ça passe par une meilleure gestion et maîtrise de nos matches à l’extérieur (
ça passe, c'est il faut et pas j'assume !)
- je crois qu’on sera en progrès dans ce secteur.
Il espère, il pense, il faut et il croit que ... Propos indignes de la part d'un manager ! ******, si je m'étais exprimé de la sorte, je ne serais pas allé bien loin bans ma carrière !
Depuis le début, je persiste à dire qu'il ne fallait pas embaucher un joueur de pipeau qui nous a fait rester en ProD2 et nous y fera rester cette saison encore !

Qu'est-ce que tu racontes comme conneries...
Au club et au sein du groupe, on est hyper content du taff de Lanta, va balancer tes aigreurs ailleurs...
 
Retour
Haut