• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Nicolas Lemaire signe à Béziers - Lindependant.fr

Je pense que le pauvre il va repartir en terre catalane...c était un recrutement made in Valaize.....encore un prud' homme en vue. Je plains sincèrement tous ces joueurs recrutés qui vont repartir sans rien.. Merci à nos dirigeants
 
Pas sur cela reste un jiff et perso je le trouve assez mobile, plaqueur (rare pour un pilier) , doit s’aguerrir en mélée, mais à Béziers en numéro 3 pourquoi pas , à lui ensuite de bousculer la hiérarchie sur une courte fenêtre de tir qu’il aura
 
Je pense que le pauvre il va repartir en terre catalane...c était un recrutement made in Valaize.....encore un prud' homme en vue. Je plains sincèrement tous ces joueurs recrutés qui vont repartir sans rien.. Merci à nos dirigeants
D’après mes infos je confirme qu'il a signé un pré contrat avec l'ancienne équipe dirigeante.

Je profite de la présence d'un supporter Biterrois, @venusia34, pour avoir des nouvelles de votre jeune pilier Samaran. J'avais suivi le joueur il y a 2 ou 3 ans et j'ai l'impression qu'il a disparu des radars la saison dernière alors qu'il m'avait franchement impressionné à une époque. Il a subit des blessures? Concurrence?
 
Retour
Haut