Pro D2 : l’USAP veut garder Faleafa - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 13 Janvier 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    15 065
    Je suis comme toi, j'aimerais bien qu'on teste cette solution, tiens, à MdM par exemple. :wink:
     
  2. Ramball84

    Ramball84 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 280
    En faisant le choix d'essayer de le conserver dans l'effectif, je crois que le staff compte sur lui pour lors saisons a venir....Clairement, c'est un joueur qui fait l'unanimité et n'a peu ou pas de détracteurs ( il suffit de lire le forum pour s'en convaincre...)...Espérons qu'il trouve un accord avec le club pour un nouveau contrat !!!
     
  3. pépito

    pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 180
    Localité:
    saint esteve
    :(
     
  4. Mandros

    Mandros USAPiste impliqué

    Messages:
    963
    @ Clément

    Sur sa capacité à rebondir attentions de voir comment il se remet, il a fait un match plutôt correct à Angoulême. Mais je suis d'accord ça a toujours été notre seul perce-muraille ( avec l'éphémère Tau en fait ) et si en proD2 Château, Brazo, Botha...pouvaient faire illusion il est clair qu'en top 14 c'était plus compliquée.

    Pour Faleafa, c'est le joueur qu'un peu tout le monde et moi le premier voulait évincer pour libérer une place de non-jiff, pour recruter un joueur avec un meilleur pédigré. Force est de constater qu'il a fait son trou avec les dents en enchaînant les prestations propres. Pas un joueur spécialement éclatant mais qui assure tout le temps en somme.