• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : l’USAP veut garder Faleafa - Lindependant.fr

En faisant le choix d'essayer de le conserver dans l'effectif, je crois que le staff compte sur lui pour lors saisons a venir....Clairement, c'est un joueur qui fait l'unanimité et n'a peu ou pas de détracteurs ( il suffit de lire le forum pour s'en convaincre...)...Espérons qu'il trouve un accord avec le club pour un nouveau contrat !!!
 
@ Clément

Sur sa capacité à rebondir attentions de voir comment il se remet, il a fait un match plutôt correct à Angoulême. Mais je suis d'accord ça a toujours été notre seul perce-muraille ( avec l'éphémère Tau en fait ) et si en proD2 Château, Brazo, Botha...pouvaient faire illusion il est clair qu'en top 14 c'était plus compliquée.

Pour Faleafa, c'est le joueur qu'un peu tout le monde et moi le premier voulait évincer pour libérer une place de non-jiff, pour recruter un joueur avec un meilleur pédigré. Force est de constater qu'il a fait son trou avec les dents en enchaînant les prestations propres. Pas un joueur spécialement éclatant mais qui assure tout le temps en somme.
 
Retour
Haut