• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / Christophe David : « je Ne Regrette Pas Mon Choix » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
christophe-david-debutera-d-entree-au-talon-cote-montois_861856_180x120.jpg
Ayant quitté l’USAP pour Mont-de-Marsan à l’intersaison, Christophe David (25 ans) n’a qu’un regret : avoir raté sur blessure (déchirure mollet) le coup d’envoi de la saison entre les deux équipes (19-16 pour Perpignan), le 25 août dernier : « ça m’a fait vraiment ch... Affronter l’USAP à Aimé-Giral, c’était LE match que... Lire la suite

Lire la suite ...
 
bah, à priori on le regrette pas des masses non plus ici ....( sans mechanceté )
 
Tant mieux pour lui et pour sa famille.
Lui au moins il a eu les cojones de partir plutôt que d'accepter 1 saison et d'être le troisième ou quatrième choix
 
bah, à priori on le regrette pas des masses non plus ici ....( sans mechanceté )

Sauf , qu'à part Brown , les aytres recrues n'ont pas montré leur supériorité et même leur handicap , non JIFF .
Je ne me souviens pas avoir grand chose à reprocher à David : il a toujours répondu présent avec ses moyens certes

Ah ! un certain ici lui reprochera sa tenue en mêlée moins "sure" que celle de Chéron ; mais on connait tous la valeur de son analyse.
 
Sauf , qu'à part Brown , les aytres recrues n'ont pas montré leur supériorité et même leur handicap , non JIFF .
Je ne me souviens pas avoir grand chose à reprocher à David : il a toujours répondu présent avec ses moyens certes

Ah ! un certain ici lui reprochera sa tenue en mêlée moins "sure" que celle de Chéron ; mais on connait tous la valeur de son analyse.
Contrairement à chéron c'était un pur produit Catalan et un super mec capable de joué aussi bien à gauche / talon / à droite
Et un garçon qui a les valeurs du Catalan et c'est qu'elle est la valeur de porter les couleurs ce qu'il a fait depuis l'âge de 5ans
Milles excuse Christophe de la part des catalans de ne pas avoir vue tes valeurs ajoutées sachant que c'était les Agenais qui commandais notre club ( nul)
 
Il a eu raison de partir, quand on voit comme certains forumeurs ont respectés le choix de Nicolas Mas , on se dit qu'il vaut mieux qu'il s'en aille tôt !
:coucou:
 
Il a eu raison de partir, quand on voit comme certains forumeurs ont respectés le choix de Nicolas Mas , on se dit qu'il vaut mieux qu'il s'en aille tôt !
:coucou:
Oui je suis d'accord mais malheureusement il n'avait pas le choix car le staff ne lui ont rien proposé ( aganais )en fin de saison et je trouve que ça fait mal car se garçon est un garçon hyper serieu
 
Oui je suis d'accord mais malheureusement il n'avait pas le choix car le staff ne lui ont rien proposé ( aganais )en fin de saison et je trouve que ça fait mal car se garçon est un garçon hyper serieu
Tout à fait encore un jeune à qui on donne pas la chance sous couvert de sa jeunesse ...
 
Retour
Haut