• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Quelle première ligne et quelle charnière à Béziers ? Forlette, Carbou, Ecochard et Pot ont peut-être besoin de souffler ?
 
Suchier est devenu à mon avis le numéro 1 à l' ouverture mais Munro est un métronome pour buter. Mais maintenant que Porical est là ça change la donne.
La différence se fera au niveau de la discipline et du pragmatisme chose que nous n' avons pas ...mais alors pas du tout. On reste souvent à 5 mètres de la ligne et on ne convertit pas....
La météo annonce un temps superbe...les tireuses vont fonctionner...
En première mi temps , on a quand même était hyper réaliste face à montauban
3 essais sur 4 actions
En 2e mi temps Le score est fait , et ils passent pas le milieu de terrain
Si tu fais Le même match ils auront du mal à gagner
Et effectivement si on est discipliné comme en deuxieme mi temps à Carcassonne , mal de cap pour Béziers
Faut pas oublie qu on est actuellement la meilleure défense de prod 2
 
En première mi temps , on a quand même était hyper réaliste face à montauban
3 essais sur 4 actions
En 2e mi temps Le score est fait , et ils passent pas le milieu de terrain
Si tu fais Le même match ils auront du mal à gagner
Et effectivement si on est discipliné comme en deuxieme mi temps à Carcassonne , mal de cap pour Béziers
Faut pas oublie qu on est actuellement la meilleure défense de prod 2
et la meilleure attaque !
 
Vous êtes très confiants et on le serait à moins.....:cool:
Le mot PUISSANCE est très mal venu car on en manque cruellement...encore une communication de 4 ème série. je dirai plutôt ABNEGATION ça nous caractérise plus...J' aime les gens très confiants...:p
 
Retour
Haut