• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prévision points

Connaissant l'USAP cette année, elle est capable de réaliser de meilleurs matchs à Agen ou à Aurillac, qu'à Massy ou Narbonne. Bien que pour Narbonne, le fait que ce soit un derby apportera de la motivation. A Massy, on a beau être largement plus fort, je sens la désillusion...

Le match de Narbonne , c`est pratiquement un match a domicile , il y aura plus de catalans que de gavatx dans les tribunes
 
Narbonne vendra chèrement sa peau et ses derniers espoirs.
Ce sera un vrai derbi avec un gros enjeu.
Le match de Pau sera une vraie répétition de ce qui nous attend en demi. Mal de cap si on le perd.

Par contre ce serait bien de ne pas se retrouver dans l'obligation de faire un résultat à Agen histoire de faire tourner un peu et faire souffler les cadres avant les demi.
 
Narbonne vendra chèrement sa peau et ses derniers espoirs.
Ce sera un vrai derbi avec un gros enjeu.
Le match de Pau sera une vraie répétition de ce qui nous attend en demi. Mal de cap si on le perd.

Par contre ce serait bien de ne pas se retrouver dans l'obligation de faire un résultat à Agen histoire de faire tourner un peu et faire souffler les cadres avant les demi.

+1
d'autant qu'ils ont sacrément fait douter le BO à Aigrilesrats...
 
D'un côté je préfère une victoire à Agen que contre nos voisins narbonnais qui avec une victoire usapiste les précipiteraient en Fédérale 1...
Ce serait vraiment triste pour un club au beau palmarès.
 
Retour
Haut