• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Président, lancez les masques USAP !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Allez, au boulot sans plus attendre !

10€ avec le blason, 15 à l'effigie d'un joueur...et 19 avec Hook ou Carter sans oublier les droits d'image. :D
 
avec la norme FFPRO2 utilisable 4 heures !:lunette:
 
et à 50€ on orne les masques de phrases collector "dans 3 ans on est champion de France" " la pichenette à 300 000!" " Je n'ai pas a appeler mon banquier pour le faire :cool:" ou bien encore le fameux "Nous avons trouvé l'oiseau rare" et on vous offre une brique sur le mur des légendes ! :content:
 
C'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser les briques du mur de j'sais plus quoi, il en reste beaucoup.
Ou alors on pourrait les recycler pour participer à la construction des tombeaux, caveaux et autres niches de colombarium. Il paraît que c'est la saison. Ca pourrait être chic.
 
C'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser les briques du mur de j'sais plus quoi, il en reste beaucoup.
Ou alors on pourrait les recycler pour participer à la construction des tombeaux, caveaux et autres niches de colombarium. Il paraît que c'est la saison. Ca pourrait être chic.

Les briques du mur !! haha.....pour faire des masques!! haha
J'adore collier de fleur, tu me fais trop rire ...:top:
 
Retour
Haut