- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 4 895
Attention au montagnards ils ne rigolent pas la haut
Montagnards ?
Est-ce qu'ils ont la moindre raison de rire, dans leur "montagne" ?
Attention au montagnards ils ne rigolent pas la haut
Hier, je disais que leur recrutement n'était pas si mal compte tenu de leurs moyens. Mais justement, je prenais l'exemple de Bayonne mais ça marche tout à fait avec Castres, pour montrer deux points négatifs que je vois et t'en parles dans tes derniers mots : je pense que justement à Oyonnax ça manque de joueurs très expérimentés (à Castres tu as des Babillot, Dumora, Palis, Tichit, Nakrawa... à Bayonne des Lopez, Machenaud, Germain, Cassiem, Rouet, Van Jaarsfield, Bosch...) et de quelques mecs qui peuvent te changer le cours d'un match et apportent une réelle plus-value (Botitu, Staniforth... Lopez, Maqala...).Les gars faut pas les sous-estimer, leur recrutement est pas mal du tout : Ewan Johnson est très sous-côté mais a un gros potentiel, Oz peut très bien redevenir le 3 percutant du temps où il était au fcg, et Mensa est vraiment le meilleur centre de pro d2, je trouve c’est un peu similaire à castres dans le recrutement, des joueurs inconnus mais très prometteurs et bien encadrés. ( exception à Goodhue )
Louche c est certain mais blanchi non?
?
Oui surtout que mise à part cette saison ils survolent pas la pro d2 depuis qu’ils y sont, et les anciens qui ont connu le top 14 sont rares et ce sera difficile d’adapter toute l’équipe pendant la préparation. Ils leur manquent sûrement une recrue de haut niveau ( Delguy pour nous, Lopez pour Bayonne… )Hier, je disais que leur recrutement n'était pas si mal compte tenu de leurs moyens. Mais justement, je prenais l'exemple de Bayonne mais ça marche tout à fait avec Castres, pour montrer deux points négatifs que je vois et t'en parles dans tes derniers mots : je pense que justement à Oyonnax ça manque de joueurs très expérimentés (à Castres tu as des Babillot, Dumora, Palis, Tichit, Nakrawa... à Bayonne des Lopez, Machenaud, Germain, Cassiem, Rouet, Van Jaarsfield, Bosch...) et de quelques mecs qui peuvent te changer le cours d'un match et apportent une réelle plus-value (Botitu, Staniforth... Lopez, Maqala...).
Sauf erreur de ma part, seuls Mirtskhulava, Gélédan, Battye, Grice et Ikpefan étaient là en 2018.Oui surtout que mise à part cette saison ils survolent pas la pro d2 depuis qu’ils y sont, et les anciens qui ont connu le top 14 sont rares et ce sera difficile d’adapter toute l’équipe pendant la préparation. Ils leur manquent sûrement une recrue de haut niveau ( Delguy pour nous, Lopez pour Bayonne… )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !