• Toute l'actualité rugby sur un seul site : Découvrir Rugby Hero
  • Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pour vous, qui montera en top 14 ? (hormis oyo !!!!)

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Allez à vos claviers ! qui va monter en top 14 en dehors d'oyonnax !

Brive ? La Rochelle ? Pau ? Aurillac ? Tarbes ?

Allez je me lanc et comme l'indique mon pseudo ! pourquoi pas la section paloise !!!!

A vous !!!

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
225
Bien malin qui pourra dire qui monte....mais pour ma part j'ai un faible pour la rochelle pour 2 raisons: j'aime leur public qui ne les a pas laché et pour revoir mon pote Jean phi refouler la pelouse de Giral...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 049
Bien malin qui pourra dire qui monte....mais pour ma part j'ai un faible pour la rochelle pour 2 raisons: j'aime leur public qui ne les a pas laché et pour revoir mon pote Jean phi refouler la pelouse de Giral...

Pour les mêmes raisons , la rochelle

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 353
J'aimerai La Rochelle tout comme vous, mais je mise sur Pau qui semble être plus en forme en cette fin de saison.

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Brive va remonter en top 14 ! Allez le petit bonhomme en mousse !:6775::6775:haha

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
ça me ferait beaucoup plaisir que ça soit la section qui remonte. C'est un club mythique et qui n'a pas fréquenté le top14 depuis un moment.

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Comme mon pseudo l'indique donc, j'ai 2 clubs de coeur, l'usap bien sur et la section ! et j'aimerai beaucoup revoir l'an prochain un section usap ou usap section !!!!! J"ai toujours supporté ces 2 clups !!Et on ne sait jamais !!! plus que 3 matchs et ça pourrait etre realité !!!! et donc le retou de kkevin boulogne a aimé giral !!!!!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
204

Et peut-être Gavin :6775:

Vous aimerez également :
Haut Bas