POUR UN RETOUR DES " HUMEURS " !!!!!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pépito, 11 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    S'il te plait , webmaster , reactive nous la possibilité de réagir à un post par une " humeur " , qui , d'un simple clic , nous permettait de donner un avis rapide et concis , sur des conneries sans noms qui fleurissent le forum ces derniers temps .....S'IL TE PLAIT !!!!!!
    Le " j'aime " ne suffit pas !

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

3. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Je veux le signe de la croix pour le signer quand y aura une connerie de marqué,
    Un "François" pour dire euuuuuh calme toi François pour un mec qui s'emballe un peu trop, un "povret" pareil pour le mec qui dit une cagade grosse comme une maison et le fameux "Thuir" pour le debilos du forum merci davance

pixe et toulagui aiment ça.
  4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Mon petit Joseph, je ne sais pas si c'est moi que tu n'aimes pas ou un autre cata, mais je dois te dire que les retraités que tu évoques dans ton post, c'est grâce à eux que tu es né, qui ont payé jusqu'à ce que tu travailles, que tu peux jouer avec ton ordinateur, ton portable et les vidéos que tu balances malgré le copyright ... Cela dit je te souhaite bonne chance jusqu'à ta retraite et après ! :lunette:

Pepito2.JPG

5. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Mon vieux CATA , oui , effectivement je n'apprécie pas tes messages...mais c'est pas grave, on peut pas aimer tout le monde !
    C'est comme ça, c'est la vie !

bouro et Océan aiment ça.
  6. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Je propose le bras ou le doigt d'honneur