Pour un changement de manager à la trêve hivernale! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Pour un changement de manager à la trêve hivernale!

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
6
Hyardet aurait dû partir à Castres, je pense que les joueurs seraient davantage libérés.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 858
On a viré tous nos derniers entraîneurs ! Ca nous coûte un bras ! Tu vois sincèrement le club virer un staff ensemble depuis 6 mois ?

A un moment faudrait aussi que les joueurs arrêtent de faire leur princesse en attendant l'entraîneur parfait et qu'ils se bougent que l'entraîneur soit bon ou mauvais !

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 650
je propose bull hurley, sa devise "le second c'est un con", et son objectif briser le bras de l'adversaire, le rugby ça passe ou ça casse
tout ce que je veux faire, c'est l'aplatir lui faire mal, qu'il tombe de ma table et qu'il en crève , au moins il reviendra plus m'asticoter

pour l'an prochain, y a pas darricarère et milhas qui sont libres?????

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
570
Voilà Mr Rivière, les non résultats sont là. Les joueurs ont besoin d'un coach avec plus de poigne. Ils sont pros et je suis sûr qu'un nouveau entraîneur serait un électro-choc pour le groupe.

On a pas un rond tu veux faire quoi? ça suffit les prud'hommes.. delmas, delpoux.. sans compter l'urssaf, nous n'avons pas les moyens de virer qui que ce soit pour un bon moment !

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
C'est surtout le président qu'il faudrait virer mais là ....

:391581::391581::391581:

J'ai beaucoup d'espoir . A l'Usap ça arrive ... systématiquement.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
205
je propose bull hurley, sa devise "le second c'est un con", et son objectif briser le bras de l'adversaire, le rugby ça passe ou ça casse
tout ce que je veux faire, c'est l'aplatir lui faire mal, qu'il tombe de ma table et qu'il en crève , au moins il reviendra plus m'asticoter

pour l'an prochain, y a pas darricarère et milhas qui sont libres?????[/QUOTE]

T'es fou ? Pas ces loosers :391581:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
205
C'est surtout le président qu'il faudrait virer mais là ....

:391581::391581::391581:

J'ai beaucoup d'espoir . A l'Usap ça arrive ... systématiquement.

Je pense qu'il partira de lui-même avec cette ambiance pourrie .
Par contre il y a encore du monde à AG et sur le forum avec le club en prod2 , je pense que les travées du stade et les topics seront beaucoup plus clairsemés si on est en Fédérale 3.
Car si, comme tu en rêves ,celui qui a sauvé le club financièrement s'en va écoeuré d'avoir à rattraper les faux en écritures de ton idole il n'y aura personne derrière pour tenir le club à bout de bras comme il le fait actuellement.
Il a beaucoup de défauts (notamment sa com catastrophique) mais s'il n'avait pas tenu ses engagements le WE prochain on assisterait peut-être à un derby USAP-JOP au lieu de recevoir Bourgoin :391581:

Publicité

Haut Bas