• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Elle a aussi fait un appel au don l'an dernier apparemment :

https://www.facebook.com/UnDonPourIsis

72.jpg


Et pourtant 3 jours après avoir mis cette photo elle mettait celle ci :

73.jpg


Mais a mon avis , son mec y est pour beaucoup dans tout ça ,suffit de lire les commentaires que mettent ses proches sur ses photos sur facebook car il l'a transformé :

74.jpg


Roxanne Biguinet : sors de ce corps rend moi ma LOLA !!!!!!
El Mysterio : C ta lola et c'est ma femme
Roxanne Biguinet : euhhh non là c'est plutôt ta femme !!! (donc pas "ma lola")
El Mysterio : Pourquoi c ki ta lola?
El Mysterio : Avant oui mais pas tout le temps... Elle c féminiser
Roxanne Biguinet tu la féminiser a ta facon elle était deja féminine
El Mysterio Lol oui je sais mais je ne l'ai pas féminiser à ma façon je lui est juste montrer un autre style vestimentaire après je ne l'ai pas forcer c'est elle qui a choisi et elle se sent mieux dans sa peau aussi en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit après elle met encore des sarouels

Il en a fait son objet , et allez savoir , peut être manipulé .

C'est espantant , y'a de ces tarés ...

ET VOILA!!! D OU L INTERET DE PAS AVOIR LA PEINE DE MORT!!!!
à tous ceux qui balancent à tour de bras qu'il faut flinguer et tuer les violeurs et les tueurs.... soit!
je vais vous dire, si un jour mon fils se retrouve accusé à tord et condamné à mort à cause d'une p... complétement schtarbée... ce sont les juges et la sal... en question que je passe au fusil!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
ET VOILA!!! D OU L INTERET DE PAS AVOIR LA PEINE DE MORT!!!!
à tous ceux qui balancent à tour de bras qu'il faut flinguer et tuer les violeurs et les tueurs.... soit!
je vais vous dire, si un jour mon fils se retrouve accusé à tord et condamné à mort à cause d'une p... complétement schtarbée... ce sont les juges et la sal... en question que je passe au fusil!
Pourquoi la Police a trouver les auteurs ? non ! C'est grâce a l'ADN et la compétence des services de Police que la lumière a était faite ! Donc personne a mettre a la guillotine sur se coup !

Cela démontre que contrairement a la justice les forces de l'ordre sont compétente, et qu'en 2014 grâce aux enquêteurs, a la vidéo, et surtout aux test ADN il est très très rare d'accuser a tort une personne !

Cela renforce mon idée dans le fait que pour les assassins, violeurs et pédophilies peuvent être juger et exécutés avec quasi aucune chance de se tromper sur l'individu !
 

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
Je l'assume mon cher. Ce qu'il y a de désespérant avec des personnages tels que toi c'est que vous arrivez à plaindre ses pauvres chéris d'assassins qui vont avoir bobo pendant 5mn.
Je te rappelle que dans ce topic on parle de condamner à mort pour protéger la société ,des meurtriers , des tortionnaires , des pédophiles , des violeurs en série.
Au lieu de te lamenter sur leur sort , pense ne serait-ce qu'une fraction de seconde à leurs victimes qui elles ont étés "condamnée à mort" physiquement si elles ont étés assassinées ou psychologiquement si elles ont étés torturées ou violées par ces mêmes barbares que tu défends.
Ces mêmes victimes ELLES étaient innocentes et ont eues la malchance de croiser un des tes monstres chéris auxquels tu voudrais qu'on laisse une seconde chance..... de faire d'autres victimes . C'est pas la peine que je te parles des familles anéantis , parce que vu le peu d'intérêt que tu portes aux victimes j'imagine bien à quel point tu n'as rien à foutre de ce que peuvent vivre leurs proches.

Du haut de ta grandeur et de ta sagesse tu estimes que c'est moi qu'il faudrait enfermer parce ça ne me génerais pas de mettre hors d'état de nuire tes chouchous qui sont je te le rappelle une énième fois des barbares et des criminels qui ont massacré EUX des innocents.
Je te renvoie le compliment , car pour moi tu es, avec tous tes potes béni-oui-oui, responsable par votre laxisme envers les assassins de TOUS les crimes à venir qui seront commis par des récidivistes à qui vous aurez ouvert les portes des prisons pour leur donner une 2ème chance.
A ta place je n'aurais pas la conscience tranquille en sachant que jusqu'à la fin de mes jours je serais complice par mon inaction de centaines de crimes commis contre des INNOCENTS.
Est-ce le seul objectif de ton point de vue? Uniquement protéger la société? (S'il s'agit de prévenir la récidive, la prison à perpétuité est suffisante.)
Ou bien en plus de ça s'ajoute aussi la volonté de faire payer le coupable à hauteur du mal qu'il a fait? (S'il s'agit de faire payer, on peut trouver plus cruel que la guillotine.)

En te lisant, je pense que tu penches plus pour la 2ème solution. Irais-tu jusqu'à souhaiter pire encore que la peine de mort pour les meurtriers? Genre en plus de l'exécution, rajouter la torture, le harcèlement, le lynchage public, la mutilation...?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Tu comprends maintenant quand je te dis qu'avec les tests ADN il est sur à 99,9999999 % de ne pas se tromper ! Donc la probabilité de la peine de mort pour un innocent est aujourd'hui quasi nul pour les crimes comme le viol ou la pédophilie !

Ton article le dit :

Je cite "Un quinquagénaire noir américain a été innocenté par des tests ADN du viol"
Je cite "A l'époque du crime en 1982, les tests ADN n'existaient pas"

Et il y a mieux aussi :

Je cite : "Les résultats ont ainsi innocenté Kevin Martin, qui vit maintenant en Californie en liberté surveillée, mais ont incriminé son complice d'alors, William Davidson"

Je ne comprends pas cette obstination à vouloir préserver à tout prix la vie d'un violeur ou pédophilie alors qu'aujourd'hui nous avons les moyens scientifique (test ADN) de prouver la culpabilité d'un individu et d'innocenté un individu ! Avoir abolit la peine de mort (sans même avoir consulter le peuple, vive la démocratie) au risque d'avoir des innocents tués je trouve ça NORMAL, car il ne faut pas prendre le risque d'une erreure quand il s'agit de la vie d'un être humain, mais en 1981 (date de l'abolition de la peine de mort en France) et aujourd'hui (33 ans plus tard) les moyens sont tout autres!

Pour moi le seul argument des antis , est un argument idéologique (chose que je comprends parfaitement) , mais surtout ne dites pas qu'il peut y avoir des erreurs (je parle de viol et de pédophilie) car aujourd'hui les tests ADN existe !

Sondage : selon un sondage ipsos de Janvier 2014 les pros rétablissement de la peine de mort sont de 45% ! lI est majoritaire chez les ouvriers à 64 % !
Chacun pourra en faire sa conclusion , mais visiblement les ouvriers, ceux qui vivent au quotidien dans des grandes villes ou villes moyenne donc plus proche des réalités sont pour ! À médité
 
Dernière édition par un modérateur:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Tu comprends maintenant quand je te dis qu'avec les tests ADN il est sur à 99,9999999 % de ne pas se tromper ! Donc la probabilité de la peine de mort pour un innocent est aujourd'hui quasi nul pour les crimes comme le viol ou la pédophilie !
(...)

Seulement les violences sexuelles et la pédophilie, alors ?
Et la justice dans tout ça ?
Et les fils de putes, les enculés, les communistes, les numismates, les pédés, les drogués, les chauffeurs de taxi, ta belle-mère, les SDF's, ... z'ont pas droit ?!!

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guillotine a dit:
Le 24 août 1780, Louis XVI, conseillé par Pierre Lenoir, alors lieutenant-général de police, avait le premier supprimé la question préparatoire qui devait suppléer à l’insuffisance de preuves et qui, au cours même de l’instruction, ne considérait jamais l’accusé comme un possible innocent. Cette procédure était renforcée par la sellette qui mettait encore le prévenu en tenue et position humiliantes, et en faisait ainsi un coupable désigné dont il ne restait plus qu’à forcer l’aveu. Le roi s’inspirait, mais en plus timide, de la réformation du code pénal de Léopold II, son beau-frère. « Tout reposait alors sur deux principes, la vengeance publique et la terreur, partout la tendance à établir l’analogie matérielle entre le délit et la peine, à proportionner l’une à l’autre d’une manière rigoureuse et mathématique, au moyen d’une échelle de tortures savamment graduée »[2]. Le 1er mai 1788, une déclaration du roi s’attaqua cette fois à la question préalable, qui avait pour but d’obtenir par une dernière torture la dénonciation des complices. Les termes mêmes employés par le roi font état de ses hprécautions vis-à-vis d’une magistrature française ancrée sur des procédures séculaires à partir desquelles elle tirait la plupart de ses capacités. Mais le roi n’eut pas le temps d’y donner suite et c’est l’Assemblée constituante qui allait plus tard entériner cette intention par la loi du 8 octobre 1789[3].é
 
Haut Bas