Pour les ayatollah du 6+2 | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Pour les ayatollah du 6+2

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 608
La majorité des équipes font 6+2 maintenant et certaines ne font que du 6+2 comme Pau ou les Bleus.
Perso, le plus souvent je suis un partisan du 6+2, notamment si on met des polyvalents derrière. Évidemment, si un gars derrière se pète d'entrée, tu peux te retrouver en difficulté. Mais ça doit arriver 1 fois sur 20 !
Honnêtement, avec Tedder qui peut jouer 10, clairement je mets pas Reus sur le banc car il n'a rien fait depuis qu'il est chez nous. Je fais un 6+2 avec Ecochard et Buliruarua sur le banc.
On fera un 5+3 en barrage pour assurer le coup si ça peut vous rassurer :).

Tedder il peut jouer 10 sur le papier mais sur le terrain ça serait sûrement catastrophique, il manque vraiment de justesse technique en ce moment et dans la passe dans laquelle il est lui confier le jeu c'est jouer à la roulette russe je pense. Physiquement y a aucun soucis on sent qu il a du gaz , il est volontaire mais dans la réalisation c'est très compliqué. Faut qu il se refasse la cerise en 15 mais paris et aujourd'hui ça ne va pas l aider.
Avec un 10 de 40 ans l épée de Damoclès n'est pas loin même si physiquement c est lui qui semblait le plus fiable aujourd'hui

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 608
Au delà de la prestation arbitrale, la sortie de Dugui nous a vachement penalisé. Comme tu dis Mascarenc était rincé et à la 50eme il s'est transformé en porte de saloon.

J'ai pas aimé la gestion d'urda sur ce match et l'entêtement à le laisser sur le terrain. Ça aussi ça a pesé.

Beh y avait pas le choix pour urdapilleta vu que Reus a du rentrer au centre

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 329
J’ai pas compris pourquoi petaia n’est pas passé au centre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 608
J’ai pas compris pourquoi petaia n’est pas passé au centre

Tu mettais qui à l aile ?
Y avait pas 10000 solutions et physiquement reus est plutôt solide au final.
La solution on la connait de tte façon c est velarte au centre..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 347
Selon le classique eux il faut les prendre devant le 6+2 semble automatique pour certains.
Heureusement qu aujourd'hui on avait un vrai centre sur le banc car avec dugui pété dès la 5eme on aurait eu l air bien c.on. mascarenc était bouilli de chez bouilli et a serré les dents pdt un moment, dès son essai il est crampé et en fin de match on avait aussi eneriko bouilliruarua . Qd tu finis avec ecochard, un 10 de 40 ans qui joue 80mn reus au centre faut pas s étonner non plus d être juste en fin de match
tu avais petaya qui pouvait jouer centre aussi. son meilleur match aujourd hui
wainicolo refait un petit exploit comme chaque fois mais sur l ensemble du match petaya a ete plus en vue . je pense qu avec dugui blesse il faut l essayer au centre et faire revenir Forner à moins de mettre forner en 15 . Reus par contre sa rentree n a rien apporte meme s il a du jouer centre
un petit relachement un exploit de wainicolo qui les remet dans le match un chat qui nous fait mal un 9 qui accelere leur jeu et un arbitre et surtout l arbitre video qui ne voit pas l en avant , qui nous entubent ca fait beaucoup . c est dommage

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 347
Tedder il peut jouer 10 sur le papier mais sur le terrain ça serait sûrement catastrophique, il manque vraiment de justesse technique en ce moment et dans la passe dans laquelle il est lui confier le jeu c'est jouer à la roulette russe je pense. Physiquement y a aucun soucis on sent qu il a du gaz , il est volontaire mais dans la réalisation c'est très compliqué. Faut qu il se refasse la cerise en 15 mais paris et aujourd'hui ça ne va pas l aider.
Avec un 10 de 40 ans l épée de Damoclès n'est pas loin même si physiquement c est lui qui semblait le plus fiable aujourd'hui
forner est bien meilleur en 15 aussi . c est reus qui n apporte rien pour moi

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 401
tu avais petaya qui pouvait jouer centre aussi. son meilleur match aujourd hui
wainicolo refait un petit exploit comme chaque fois mais sur l ensemble du match petaya a ete plus en vue . je pense qu avec dugui blesse il faut l essayer au centre et faire revenir Forner à moins de mettre forner en 15 . Reus par contre sa rentree n a rien apporte meme s il a du jouer centre
un petit relachement un exploit de wainicolo qui les remet dans le match un chat qui nous fait mal un 9 qui accelere leur jeu et un arbitre et surtout l arbitre video qui ne voit pas l en avant , qui nous entubent ca fait beaucoup . c est dommage
Petaia il avait (encore) tout à prouver et son match reste assez neutre de mon point de vue.

Publicité

Haut Bas