- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 22 608
La majorité des équipes font 6+2 maintenant et certaines ne font que du 6+2 comme Pau ou les Bleus.
Perso, le plus souvent je suis un partisan du 6+2, notamment si on met des polyvalents derrière. Évidemment, si un gars derrière se pète d'entrée, tu peux te retrouver en difficulté. Mais ça doit arriver 1 fois sur 20 !
Honnêtement, avec Tedder qui peut jouer 10, clairement je mets pas Reus sur le banc car il n'a rien fait depuis qu'il est chez nous. Je fais un 6+2 avec Ecochard et Buliruarua sur le banc.
On fera un 5+3 en barrage pour assurer le coup si ça peut vous rassurer.
Tedder il peut jouer 10 sur le papier mais sur le terrain ça serait sûrement catastrophique, il manque vraiment de justesse technique en ce moment et dans la passe dans laquelle il est lui confier le jeu c'est jouer à la roulette russe je pense. Physiquement y a aucun soucis on sent qu il a du gaz , il est volontaire mais dans la réalisation c'est très compliqué. Faut qu il se refasse la cerise en 15 mais paris et aujourd'hui ça ne va pas l aider.
Avec un 10 de 40 ans l épée de Damoclès n'est pas loin même si physiquement c est lui qui semblait le plus fiable aujourd'hui