Pour le moment une seule equipe sort du lot

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par el xot, 29 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 099 / 79 / -17
    Il n"y à pas photo toulon sont bien au dessus en top 14 ça ramasse du coté des jaunards un degré moindre toulouse

2. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je dirais que 6 équipes sortent du lot:
    RCT, ASM, ST, Racing, Biarritz et Castres qui ont seulement 2 défaites au maximum.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Et nous ?:X:p
    :96294::96294:

4. Zamba

Zamba USAPiste impliqué

Notations:
    +14 / 1 / -0
    Non, trois équipes sortent du lot et se partageront les trois premières places et vraisemblablement se disputeront ensuite le titre. Les autres équipes sont toutes "jouables", mais ce sont les trois plus régulières sur la durée du championnat qui seront aux 4e, 5e et 6e places.

5. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Vous êtes tous à côté de la plaque, il n'y a que le SUA qui sort du Lot.....et Garonne ! :231183: :391581: