• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Potgeiter

Oui et au delà de ca, il n'y a AUCUN club de prod2 qui puisse s'aligner financièrement avec les budgets du top14, il n'y a même pasde débat !
En pro D2, les plus hauts salaires sont plus élevés que beaucoup de salaires de top 14. Gros budget ne veut pas dire gros salaire pour tout le monde.
La moyenne des 30% des salaires les plus élevés de pro D2 est supérieure à la moyenne des 30% des salaires les plus bas de top 14.
De plus, un joueur ne choisit pas qu'en fonction du seul critère du salaire
 
En pro D2, les plus hauts salaires sont plus élevés que beaucoup de salaires de top 14. Gros budget ne veut pas dire gros salaire pour tout le monde.
La moyenne des 30% des salaires les plus élevés de pro D2 est supérieure à la moyenne des 30% des salaires les plus bas de top 14.
De plus, un joueur ne choisit pas qu'en fonction du seul critère du salaire
Exact rentre aussi en compte la durée du contrat.

C'est sans doute en proposant 3 ans à un joueur de 32 ans que Potgieter à signer
 
Tu est ou a été un joueur pro?
Tu parles de chose que tu ne peux pas comprendre ...et que tu ne comprendra jamais.

Mon pauvre si tu savais.. tu vois encore moi je suis respectueux
 
Exact rentre aussi en compte la durée du contrat.

C'est sans doute en proposant 3 ans à un joueur de 32 ans que Potgieter à signer

Tu as tout compris Matemale....
 
Sauf que les contrat de trois ans ,lorsque l'on a une vision pour le club ,vaut mieux les proposer a un jeune de 22 23 ans qu'a un de 32 33.Qu'est que tu feras d'un joueur de 35 36 ans dans 3 ans,tu le feras avancer avec quoi,la carotte ce sera quoi?La carrière,le salaire quoi?;en attendant tu perdras le jeune de 22 23 ans qui si il reste n'aura de cesse de tenter d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.Joueur de 32 33 ans un contrat d'un an plus une année supplementaire en option,a prendre ou a laisser.Joueur de 22 23 ans ,si on souhaite le garder ,3 ans de contrat.Un an c'est se foutre de sa gueule.


Sur le fond je ne peux pas ne pas être en partie pas d'accord avec toi. Mais en ce qui concerne l"'USAP c'est sur un, voir deux joueurs .. pas sur 30 que se pose cette question.. Il y a beaucoup de place encore pour des jeunes ayant du potentiel et en devenir. Mais une paire de taulier apporte également beaucoup. ce serait dommage de s'en passer. Beaucoup tiennent largement jusqu'à 35/35 ans ......
Ce type de contrat permet aussi une transition en douceur..... pour ses soit disant vieux ...et bon nombre de clubs agissent de la sorte
 
Sauf que les contrat de trois ans ,lorsque l'on a une vision pour le club ,vaut mieux les proposer a un jeune de 22 23 ans qu'a un de 32 33.Qu'est que tu feras d'un joueur de 35 36 ans dans 3 ans,tu le feras avancer avec quoi,la carotte ce sera quoi?La carrière,le salaire quoi?;en attendant tu perdras le jeune de 22 23 ans qui si il reste n'aura de cesse de tenter d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.Joueur de 32 33 ans un contrat d'un an plus une année supplementaire en option,a prendre ou a laisser.Joueur de 22 23 ans ,si on souhaite le garder ,3 ans de contrat.Un an c'est se foutre de sa gueule.
Non mais je suis entièrement d'accord avec toi que faire signer un contrat de 3 ans à un mec de 32 ans cest quand même portnaouak.

Mais bon c'est l'USAP quoi. Rien d'étonnant. haha
 
Non mais je suis entièrement d'accord avec toi que faire signer un contrat de 3 ans à un mec de 32 ans cest quand même portnaouak.

Mais bon c'est l'USAP quoi. Rien d'étonnant. haha
bah le rct a fait pareil .....bon c'etait wilkinson je sais !!!
 
Retour
Haut