• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Posolo sans l'USAP avec les 6 nations ?

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 746
Réactions
593
Willemse qui prend un rouge va nous foutre Posolo au banc pendant la durée des 6 nations ?

Merci Galthier avec les datas que tu avales qui sont apparemment fausses hein mais continues a avaler et chier des Datas .
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 915
Réactions
2 284
Je lui souhaite un grand avenir en EDF Tao Willemse out contre l'Écosse Tuilagi titulaire C certain
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 099
Réactions
7 459
Tao, qu'est-ce qu'il avait ? un rhume ? une grippe ? il sera peut-être remis.
Et Meafou ?
P Tuilagui était le N° 4 des N° 5, avec la connerie de Willemse, il vient de passer N° 3.
à lui maintenant de montrer qu'il peut passer N° 2. On a vu qu'il attire les caméras, il faut maintenant qu'il démontre qu'il peut faire la maille.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 174
Réactions
1 865
Meafou a repris la course.
et tu n as ni willemse ni TAO donc il jouera en ecosse
derniere chance pour fickou danty au centre ? moefana est un centre pas un ailier lucu idem et ramos ?? attention il est de moins en moins performant aussi .
s ils ne brillent pas en ecosse y aura du changement : le garrec deportere gailleton pourraient avoir leur chance y compris Buros ou jaminet
 
Haut Bas