• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Posolo en EDF

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 502
Réactions
849
Posolo pour sa première dans un match ou l'on a retrouvé tous les défauts de cette équipe....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
On sent qu'il est encore tendre pour le tres tres haut niveau,mais il a pas été ridicule non plus
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
800
Réactions
284
Un peu léger en défense j'ai l'impression.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 706
Réactions
1 473
Trop tendre encore et du mal à suivre le rythme élevé .
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 403
Réactions
2 101
Difficile et assez peu instructif ou intéressant de le juger sur ce match quand même. Vous avez trouvé un joueur qui est sorti du lot là dedans ? Le XV de France a été dépassé collectivement. Dans le combat notamment. Les joueurs ne se sont pratiquement jamais trouvés. Touche, jeu de ligne… Rucks trop peu sécurisés. On a souffert d’être à 14 aussi. Rien de bon à retenir. Au moins il va y avoir de la matière pour travailler.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 008
Réactions
808
On sent qu'il est encore tendre pour le tres tres haut niveau,mais il a pas été ridicule non plus
Difficile de juger sur ce match si il est apte. Il a peu été mis à contribution sur 30 mins et les seules fois ou on lui donnait le ballon pour attaquer la ligne il etait pris aux jambes. En défense, il semblait présent avec presque un grattage à son actif. A revoir avec une meilleure utilisation de son profil.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 706
Réactions
1 473
convocation de dernière minute,le rouge de Willemse,des bleus aux abois,des adversaires morts de faim,pas vraiment des conditions idéales pour débuter en EDF.
 
Haut Bas