• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porical (Béziers) absent face à l'USAP - Lindependant.fr

Tant mieux pour nous
Respect a popo. Je me souviendrai toute ma vie la pénalité de 50 qu'il enquiĺle lors de la finale 2009 juste avant la mi temps
J'J'étais a moins de 10 mètres de lui....le tournant du match

Sur la ligne des 40m, et à 5m de celle de la touche ... OK, ça doit faire 50m
 
Il n'empéche que l'USAP,"mes que un cluP",n'a pas fait grand chose pour faire revenir au bercail ce joueur(pas cette année ,c'est trop tard)mais lorsqu'il a signé à Béziers.Quand on pense aux performances à ce poste de ceux qui ont été utilisés l'an dernier....Y a de quoi se la prendre et se la mordrehaha
 
Il n'empéche que l'USAP,"mes que un cluP",n'a pas fait grand chose pour faire revenir au bercail ce joueur(pas cette année ,c'est trop tard)mais lorsqu'il a signé à Béziers.Quand on pense aux performances à ce poste de ceux qui ont été utilisés l'an dernier....Y a de quoi se la prendre et se la mordrehaha
Mouais... enfin quand il est parti du club cela faisait un moment qu'il n'était plus le messie du 6 juin 2009, il était surnommé la porte de saloon si je me rappelle bien.
 
Mouais... enfin quand il est parti du club cela faisait un moment qu'il n'était plus le messie du 6 juin 2009, il était surnommé la porte de saloon si je me rappelle bien.
Oui, depuis son retour de l'équipe de France et la déculotté face aux Australiens, il n'a plus été le même.( de mon point de vu )
Sa défense était son gros point faible.
Sinon à l'époque , il était pétri de qualités , qu'elles soient en attaque, aérienne et face aux perches .
 
Retour
Haut