• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plante plus dur que botha §

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Encore une fois la commission de discipline pratique la politique du 2 poids , 2 mesures en ne sanctionnant pas Botha ( le toulonais )
Visiblement Bougedela est définitivement craint et on évite soigneusement désormais de s`en prendre a ce club , de peur d`un tapage médiatique assourdissant , par contre on peut continuer a taper sur l`usap , vu que personne réagit !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
T'inquiète, Galthié ou Altrad vont réagir. Laissons les crocodiles se faire des mamours entre eux.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Encore une fois la commission de discipline pratique la politique du 2 poids , 2 mesures en ne sanctionnant pas Botha ( le toulonais )
Visiblement Bougedela est définitivement craint et on évite soigneusement désormais de s`en prendre a ce club , de peur d`un tapage médiatique assourdissant , par contre on peut continuer a taper sur l`usap , vu que personne réagit !


Il est certain que c'est pas en organisant un concours de pétanque ou en chantant "La danse des tongs" qu'on va faire flipper la commission de discipline :325599:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Encore une fois la commission de discipline pratique la politique du 2 poids , 2 mesures en ne sanctionnant pas Botha ( le toulonais )
Visiblement Bougedela est définitivement craint et on évite soigneusement désormais de s`en prendre a ce club , de peur d`un tapage médiatique assourdissant , par contre on peut continuer a taper sur l`usap , vu que personne réagit !

Franchement au risque de me faire taper dessus je ne vois pas pourquoi botha aurait eu quelque chose SUR CETTE ACTION il pousse un joueur du MHR qui fait tomber en l'air un joueur du RCT est ce prémédité de sa part? j'en doute fort ...

Si on ne regarde que son geste ça reste un coup d'épaule "gentillet" qui entraine un fait de match certes mais le geste en lui même n'est pas un attentat...comme aurait pu l'etre celui de planté...
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Encore une fois la commission de discipline pratique la politique du 2 poids , 2 mesures en ne sanctionnant pas Botha ( le toulonais )
Visiblement Bougedela est définitivement craint et on évite soigneusement désormais de s`en prendre a ce club , de peur d`un tapage médiatique assourdissant , par contre on peut continuer a taper sur l`usap , vu que personne réagit !

Evidentment... És per això que van tenir el primer control anti-dopage de la història del rugbi, a l'entrenament, i sobre el conjunt de l'efectiu professional.
 
Haut Bas