• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places MDM - USAP : billetterie ouvre mercredi 18h00

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
Demain matin je monte à mont de marsan chercher deux on verra bien !
Si tu le peux essaye d'en prendre un maximum (sûrement 10 par tête au guichet sauf s'il y a un quota), tu trouveras preneur ici et ça permettra d'avoir le plus de Catalans possible ! Si la billetterie en ligne ne fonctionne pas d'ici mercredi ou jeudi, je me tâterais aussi à faire le déplacement
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Je sais que notre club va prioriser les partenaires, puis les clubs de supporters abonnés. Le club espère 1500 places (j’ai de gros doutes car pour connaître bien Boniface le stade est petit environ 10 000 places max avec la nouvelle tribune).
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 575
Réactions
503
Je crois que MdM va mettre en vente les places comme un match normal donc possibilité de les acheter directement sur leur site à eux quand elles seront disponibles
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Je crois que MdM va mettre en vente les places comme un match normal donc possibilité de les acheter directement sur leur site à eux quand elles seront disponibles

on va faire des braquages dans ce cas :)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 747
Réactions
10 627
Chers supporters,

Ce dimanche 12 juin à 17H45, l'USAP disputera l'Access Match de Top 14 contre le Stade Montois au Stade André et Guy Boniface à Mont-de-Marsan.

Cette rencontre est organisée sous la responsabilité de la Ligue Nationale de Rugby, qui nous a attribué un quota limité de 2500 places compte tenu de la capacité du stade.

Ces places seront donc proposées en priorité à nos partenaires, abonnés et clubs de supporters.

Les abonnés recevront un mail ce mardi à 16H avec un lien sur la billetterie en ligne pour acheter 2 places au maximum (dans la limite des places disponibles).

Les partenaires du club seront contactés directement par notre service commercial.

Compte tenu du nombre de places disponibles, nous ne pourrons malheureusement pas ouvrir de billetterie au grand public.

Toutefois, les supporters qui souhaitent assister à la rencontre peuvent se rendre sur le site de la billetterie du club de Mont-de-Marsan https://billetterie.stademontoisrugby.fr/fr à partir de mercredi 18h.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Sempre Endavant !
 

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 714
Réactions
285
Dimanche 12 juin à 17 h 45, l'USAP affrontera le Stade Montois, perdant de la finale de Pro D2. Ce match, disputé à Mont-de-Marsan, est la dernière chance pour les Catalans de rester en Top 14 la saison prochaine....

Lire la suite ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Super heureux d’avoir autant de places. Je m’attendais à beaucoup beaucoup moins et c’était la grande crainte de certains dirigeants.
 
Haut Bas