• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piula FAASALELE Décision de la Commission il sera qualifié le 14 Mai

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 506
Réactions
1 193
COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES RÈGLEMENTS DECISIONS PARIS,
LE 26 AVRIL 2023 Piula FAASALELE (USA PERPIGNAN) RC Toulonnais / USA Perpignan (J22 TOP 14) Carton rouge M. Piula FAASALELE a été reconnu responsable de "Jeu dangereux" et plus particulièrement de "Charger ou faire tomber un adversaire porteur du ballon sans tenter de saisir ce joueur".

C'est le degré moyen de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de six semaines. Après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, conduite avant et pendant l'audience et l'expression de remords), la sanction a été réduite de trois semaines.

Par conséquent, M. Piula FAASALELE est suspendu trois semaines. Au 26 avril 2023, et compte-tenu du calendrier des rencontres de l'USA Perpignan, M. Piula FAASALELE sera requalifié le 14 mai 2023.

A la suite de la demande formulée par le l'USA Perpignan, que M. Piula FAASALELE puisse bénéficier du Head Contact Process, la Commission a décidé d’accéder à cette demande. Il appartiendra au joueur d’entreprendre les démarches nécessaires auprès de World Rugby.

Content pour lui :raison:
 

catalan division

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
29
Réactions
25
On avait pas déjà cette info la semaine dernière? J'avais compris qu'il était requalifié pour Toulouse mais effectivement le 14 mai tombe après le match..
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
il s'en sort bien .. tous les ans il fait 2 ou 3 plaquages comme ça. Au final sur la 2e partie de saison il n'aura presque pas joué...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Pas clair, l article de l indep parlait de deux semaines de suspension grâce au stage (absent pour racing et Lyon). Là, il serait suspendu un troisième match (Toulouse) ?!?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
989
Réactions
639
Pas clair, l article de l indep parlait de deux semaines de suspension grâce au stage (absent pour racing et Lyon). Là, il serait suspendu un troisième match (Toulouse) ?!?
Condamne à trois matchs , mais en suivant un stage , la sanction tombe à deux matchs , donc le racing et Lyon , donc je pense qu il pourra jouer contre Toulouse
 
Haut Bas