• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pilier droit a l essai

Moi je suis ok. Il y a pas de sous. Mais bon, comme disait Maman: ''Le pas cher ça finit par couter cher'' .
Depuis quelques années, on est servi entre les oiseaux rares , les recrutes ''blessés longue durée '' , les asociaux caractériels , les qui veulent pas ou peuvent pas pousser , les qui comprennent pas la tactique , etc ...
Quand est ce qu'on va recruter malin ce qui se trouve pas chez nous ?
 
Il y a pas de sous.

Y'a pas un type qui nous disait y'a moins d'une semaine que notre masse salariale était dans la moyenne des budgets de Top14 (phrase incompréhensible par ailleurs) ?
Un type qui a quelques responsabilités au club, puisqu'il en est président.
Un type qui sait de quoi il parle, donc.
 
On nous annonce une augmentation de 400000€ de masse salariale et la on dit que la DNCG va nous surveiller!!! Et pendant ce temps bayonne qui avait une dette de 1,2 M recrute tranquillement sans être embêter!
Y'a un soucis la ...
Me tarde que le championnat commence voir comment bayonne va être arbitré
 
On nous annonce une augmentation de 400000€ de masse salariale et la on dit que la DNCG va nous surveiller!!! Et pendant ce temps bayonne qui avait une dette de 1,2 M recrute tranquillement sans être embêter!
Y'a un soucis la ...
Me tarde que le championnat commence voir comment bayonne va être arbitré
tu a a preuve de se que tu annonce 1.2m tu sort sa de merdol
 
bon ecoute pense ce que tu veux ,j'ai bien compris ce que tu pensais,personne n'est vraiment responsable,c'est un ensemble ,un concours de circonstances trés bien.Je constate que l'USAP était un des club phares du rugby français avec des titres ,un siecle de présence dans l'elite et qu'un triste soir de mai 2014 ce monument du rugby français ,cet emblème du pays catalan s'est retrouvé en
deuxième division et pour moi tous ceux qui dirigeaient le club ,c'est a dire qui y jouaient un role important en detenant un pouvoir décisionnaire ou d'influence sont responsables.Ils sont toujours présents,soit,mais a mes yeux ils n'auront en quelque sorte "payé leur dette" que lorsque l'USAP aura reintégré l'elite.

Tout à fait Maury. Tout a fait.
 
Tu peux toujours ironiser,il ne s'agit pas de l'opinion de Maury ou de Tartampion mais de celle d'un amoureux de l'USAP plus, attaché d'ailleurs a ce qu'il représente qu'au club lui méme,qui s'efforce de comprendre sans faux semblant ce qui s'est passé

Mais je n' ironise pas, je te rejoins sur le fond.
 
Y'a pas un type qui nous disait y'a moins d'une semaine que notre masse salariale était dans la moyenne des budgets de Top14 (phrase incompréhensible par ailleurs) ?
Un type qui a quelques responsabilités au club, puisqu'il en est président.
Un type qui sait de quoi il parle, donc.

tu sais ce qu il te dit ce type.....:495811:dans le sens du poil ou à contre poil:p
 
Tu peux toujours ironiser,il ne s'agit pas de l'opinion de Maury ou de Tartampion mais de celle d'un amoureux de l'USAP plus, attaché d'ailleurs a ce qu'il représente qu'au club lui méme,qui s'efforce de comprendre sans faux semblant ce qui s'est passé

maury, si tu continues tu vas tourner au vinaigre....je n aime pas te voir te rendre malade......faut aller faire un petit tour à matemale ,je pense que les gyrolles et cepes ne vont pas tarder à sortir....mardi ,retour en capcir pour moi.....
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut