• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Physique mental ou les deux?

Je crois vraiment qu'il aime "gonfler" tous les chiffres qui lui sont "favorables" que ce soient les "followers" FACEBOOK , même s'ils confondaient l'USAP avec un truc américain ,le nombre de "briques" vendues pour son mur , les montants des dettes cachées qu'il a du couvrir , les millions qu'il a du mettre depuis qu'il est né à l 'USAP et bien sur les "budgets prévisionnels" de chaque saison ...
Il est comme ça , François ,.................. jamais "en dedans" !
 
Je crois vraiment qu'il aime "gonfler" tous les chiffres qui lui sont "favorables" que ce soient les "followers" FACEBOOK , même s'ils confondaient l'USAP avec un truc américain ,le nombre de "briques" vendues pour son mur , les montants des dettes cachées qu'il a du couvrir , les millions qu'il a du mettre depuis qu'il est né à l 'USAP et bien sur les "budgets prévisionnels" de chaque saison ...
Il est comme ça , François ,.................. jamais "en dedans" !
Je posais la question parce que je ne crois pas que "gonfler les budgets prévisionnels" puisse lui apporter un quelconque avantage, vu que c'est lui qui comble les déficits chaque année. Je pense qu'il apprécierait d'avantages des budgets moins importants avec des dépenses plus en rapport avec les recettes réelles du club. Après si ce que tu veux dire c'est que les budgets prévisionnels annoncés par Rivière ne correspondent pas à ceux du club, je comprends mieux. Personnellement je n'en sais rien, mais je doute qu'il s'amuse à ça.
 
Guy Noves? Marc lièvremont? Ils ont connu le Très haut niveau et pourrait professionnaliser cette équipe qui va droit à la catastrophe à ce train là.
Je ne sais pas si c'est physique ou mental mais la situation devient urgente et ce manque de rigueur des joueurs, ce déficit d'investissement sur le terrain, ce manque de solutions et de révolte est désolant.
Président Rivière, il ya le feu.....
 
Guy Noves? Marc lièvremont? Ils ont connu le Très haut niveau et pourrait professionnaliser cette équipe qui va droit à la catastrophe à ce train là.
Je ne sais pas si c'est physique ou mental mais la situation devient urgente et ce manque de rigueur des joueurs, ce déficit d'investissement sur le terrain, ce manque de solutions et de révolte est désolant.
Président Rivière, il ya le feu.....

Ne t'inquiètes pas, Novés ou Lièvremont ne viendront pas à l'Usap actuellement car ils savent trés bien ou ils vont mettre les pieds...

Le seul salut pour l'usap c'est qu'un gros investisseur prenne les pleins pouvoirs et mette des hommes neufs et surtout extérieurs au niveau du secteur pro et du centre de formation ( notamment la catégorie espoirs ).

Fini le clan à un tel ou un tel! Fini le copinage et coquinage!

L'association se doit de pouvoir bénéficier de la totalité du budget alloué ce qui ne semble pas être le cas ( enquête en cours ) et les espoirs doivent devenir attractifs : conditions d'hébergement et défraiements afin de capter les meilleurs potentiels jeunes lorsqu'ils sont encore abordables financièrement parlant.

Pour celà il faut que le secteur pro dote l'association d'un gros budget annuel et quand Rivière doit envoyer 1 ou de 2 millions en fin d'exercice chaque année, il va pas remettre 1/2 million de plus pour l'association !!
 
Je ne sais pas si il y a copinage ou autre chose mais la certitude c'est qu'on est largué sportivement et à des années lumière de ce que le club souhaite mettre en place dans ce fameux projet.
Tout le monde doit se mettre en tete que pour retrouver le standing que l'usap avait il y a quelques années, va falloir etre intransigeant envers une equipe dirigeante qui fait le boulot à trouver des ronds et être fermes en prenant les bonnes décisions. Un staff technique hyper pro qui tirera les joueurs vers le haut physiquement,techniquement, tactiquement et les fera se transcender pour le maillot car ça manque de vaillance, de cœur et d'abnégation.
Sur le visage des joueurs on ne ressent rien lors des moments difficiles d'une partie et ça c'est le signe qu'on est sans solutions et apathiques.
Le mal est profond et j’espère qu'ils s'en rendront compte assez rapidement.
 
A la question , physique mental ou les deux moi je propose une troisième possibilité, cojones ! Le manque de cojones !

çà fait rien on prendra de la Kronenbourg!hahahaha
 
Retour
Haut