• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Physique mental ou les deux?

D'aprés le contenu du topic,il semble que ce ne soit ni physique ,ni mental,mais simplement hormonalhaha

Moi je dirais le tout. Manque de ******* à tous les étages. Préparation physique et mentale de *****.
C'est une histoire d'homme qui ne convient plus. Faut autre chose. Mais nous en avons pour 3 ans.
+ la 1er ligne qui manque de joueurs bons, qui tue les deux meilleurs à force.
 
Moi je dirais le tout. Manque de ******* à tous les étages. Préparation physique et mentale de *****.
C'est une histoire d'homme qui ne convient plus. Faut autre chose. Mais nous en avons pour 3 ans.
+ la 1er ligne qui manque de joueurs bons, qui tue les deux meilleurs à force.
Au fond je suis comme tout le monde ,je n'en sais rien.Ce que je constate,quand je compare notre effectif,malgré ses lacunes et les erreurs de casting grossiéres depuis deux saisons,à celui des autres, de tous les autres,c'est que ce que nous produisons est inadmissible,c'est que certains de nos résultats sont indignes .ALors soit c'est la faute aux joueurs,soit aux entraineurs,soit aux deux.Mais ce qui est sur c'est que ça ne peut pas durer,il faut trouver une parade et le seul qui est les moyens de la trouver ou de tenter de la trouver c'est Rivière,non pas qu'il soit seul responsable de la situation actuelle,mais il le deviendra si il ne fait rien ,si il ne propose rien,si il ne change rien.On ne peut pas s'en tenir à un bilan "comptable" qui nous permet encore grace à l'irrégularité des performance de certaines équipes ,de ne pas étre trop éloignés de la téte,car si nous ne faisons rien nous nous en eloignerons irrémédiablement.Il ne peut pas en étre autrement compte tenu de la qualité de notre rugby.Il n'y a jamais sur une compétition de 30 match de miracles en rugby
 
Vadier
bien entendu mais que peut il faire.
il les a signé pour trois ans, et puis c'est pas son truc de taper il ne sait pas faire.
situation très très délicate.
soit ceux en place démissionnent soit on se meurt
car à force les non boiteux accouplés à trop de boiteux deviennent boiteux par la force des choses
 
Notre probleme c est le staff qui visiblement est lâché par les joueurs. Il n y a qu un electrochoc pour se relancer....la demission d Arlettaz et Freshwater.
Qu'est ce que ça veut dire "visiblement" ma mayonnaise catalane?Comment sait tu que les joueurs ont laché le staff?Quelles sont tes sources en dehors d'une "impression"qui "visiblement"hahat'arrange?
 
On veut jouer à la baballe en négligeant les fondamentaux, et ça commence dès le recrutement. On veut réinventer le rugby, on rêve. Si on ne balaye pas devant, comme disait le Maréchal Vaquer, ils ne peuvent pas passer la toile derrière. On n'arrive pas à recruter des rocs aguerris devant alors on fait jouer des joueurs de ballon ou des jeunes qui n'ont pas l'expérience. Certes ils coûtent moins cher mais les résultats sont là, cruels ! Côté budget, on n'est pas mal quand-même par rapport à des clubs comme Carcassonne ou Mont-De - Marsan, et puis les dettes s'estompent, non ? C'est dans l'encadrement ou les structures du club qu'on met tout le pognon ?
 
Comme on ne voit venir dans les structures, ce doit être l'encadrement qui en profite, non ?

sur un autre sujet jfm66 donnait ces chiffres:
Présidence Riviére
- Saison 2018 + 8 843 000 euros
- Saison 2017 + 7 788 000 euros
- Saison 2016 + 8 253 000 euros
- Saison 2015 + 9 540 00 euros

donc la saison de TOP14 on a rentré près de 9M de recettes et aux dires de Riviére il a fallu rallonger de 2M soit donc 11M réellement de budget alors qu'on avait parlé d'un budget de 14 ou 16M , dans le meilleur des cas on était 3M en dessous ! Alors de 2 choses l'une soit l'annonce d'un budget pour 2018/2019 de 14 ou 16M était pour le moins fantasque soit à minima il y a un gap de 3M quelque part !:lunette:
 
Depuis le début , TOUS LES BUDGETS ANNONCES par FR ont été surévalués sans aucune exception...je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a jamais annoncé le budget le plus raisonnable ...toujours tendance à "grossir" les chiffres qui l'arrangeaient ...

Un gros défaut à mes yeux !
 
Depuis le début , TOUS LES BUDGETS ANNONCES par FR ont été surévalués sans aucune exception...je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a jamais annoncé le budget le plus raisonnable ...toujours tendance à "grossir" les chiffres qui l'arrangeaient ...

Un gros défaut à mes yeux !
Tu crois vraiment que ça l'arrange?
 
Retour
Haut