• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Physique mental ou les deux?

Riviere aurai du taper du poing sur la table en décembre 2018 quand on étais déjà quasiment sur de descendre , mais comment dire pour cela il faut des coucougnettes, en fait pour gérer un entreprises quel que soit sa taille il faut des coucougnettes, et arrêter de croire les charlotades de lanta, car oui le groupe vit bien mr Lanta le public de l'USAP beaucoup moins, merci de faire vos valises j’espère que vous aurez la courtoisie de démissionner, parce que vu le bilan, j’espère au moins que ça ne coutera pas plus cher a l'USAP, ça aussi c'est avoir des coucougnettes, savoir avouer son incapacité mais bon la.........
 
Ce matin je me réveille je pensais avoir rêvé et non. L’Usap a perdu à Rouen, on s’est fait marcher dessus, Inadmissible, Honteux, on est Humiliés.
Rouen a un physique supérieur à celui de l’Usap, même quand je l’écris je n’y crois pas moi même
Et quand le physique n’y est pas le mental lâche c’est évident
Gros manque de sérieux et de professionnalisme
Faute professionnelle inadmissible à ce niveau
Beaucoup de joueurs font Honte à notre maillot et à nos couleurs
Ils ne méritent pas de porter le blason sang et or sur la poitrine
A l’Usap il y a toujours eu des guerriers des mecs qui mettaient la tête là où les autres ne mettraient pas un orteil, actuellement on a des agneaux des lopetes qui perdraient même des matchs en Fédérale tellement ils se chient dessus
Honte à vous messieurs ou plutôt mesdames
Aelette une chanson, Arlette une chason !!!MDR
 
Riviere aurai du taper du poing sur la table en décembre 2018 quand on étais déjà quasiment sur de descendre , mais comment dire pour cela il faut des coucougnettes, en fait pour gérer un entreprises quel que soit sa taille il faut des coucougnettes, et arrêter de croire les charlotades de lanta, car oui le groupe vit bien mr Lanta le public de l'USAP beaucoup moins, merci de faire vos valises j’espère que vous aurez la courtoisie de démissionner, parce que vu le bilan, j’espère au moins que ça ne coutera pas plus cher a l'USAP, ça aussi c'est avoir des coucougnettes, savoir avouer son incapacité mais bon la.........

Bien dit l'artiste !!
 
Il manque des hommes de devoir, des guerriers, des mec avec des coui.... et ça à tout les étages que ce soit dans le staff, les joueurs et les dirigeants.
A l'échelle du club mis à part GELI et un ou deux autres c'est le néant le plus total. Une équipe de rugby qui gagne repose sur un équilibre de valeurs. Il faut des guerriers, des artistes, un ou deux vrai con méchant, deux ou trois cerveaux.
Nous nous n'avons en majorité que des danseurs sans mental.
Il est temps que ça change et à tous les niveaux.
Et si l'ensemble des mecs qui composent ce club on un minimum de fierté et de coui.... alors qu'ils commencent par arrêter leurs beaux discours et qu'ils s'envoient à en crever sur le terrain avec le staff et les dirigeants qui inculquent enfin les vrais valeurs de notre club.
 
D'aprés le contenu du topic,il semble que ce ne soit ni physique ,ni mental,mais simplement hormonalhaha
 
Le problème n'est ni mental ni physique, le problème c'est que ce groupe est mort né dès le premier match contre le Stade Français la saison dernière.
Cet année on se coltine des morts vivants sur les pelouses de pro D 2 ça fait peine à voir...
Le pire c'est que le recrutement s'est fait sur des noms et non pas en fonction des manques ni du choix tactique de cette équipe.
 
Spirale négative, très dure à en sortir ....
Donc, je dirais que notre faiblesse est le mental et ensuite ................................on connait la suite .
 
Retour
Haut