• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Photos - HCUP - USAP vs MUNSTER - 14-12-2013

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Si ça les aident à se concentrer dans l'avant-match, je vois pas où est le problème...

Je ne dis pas le contraire. Seulement quand ce sont les footeux qui font ça, tout le monde pointe du doigt leur mentalité, trouve ça scandaleux.
Au final c'est la même chose dans TOUS les sports. C'est pour ça que je fais la réflexion. Les différences de traitements d'un sport à l'autre ont le dont de m'exaspérer.

Comme le dit le proverbe "on voit la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien".
Le foot est devenu le sport à la mode sur lequel il faut taper sans modérations. Seulement il faut aussi être capables de voir ce qui se passe dans les autres sports.
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Je ne dis pas le contraire. Seulement quand ce sont les footeux qui font ça, tout le monde pointe du doigt leur mentalité, trouve ça scandaleux.
Au final c'est la même chose dans TOUS les sports. C'est pour ça que je fais la réflexion. Les différences de traitements d'un sport à l'autre ont le dont de m'exaspérer.

Comme le dit le proverbe "on voit la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien".
Le foot est devenu le sport à la mode sur lequel il faut taper sans modérations. Seulement il faut aussi être capables de voir ce qui se passe dans les autres sports.

C'est vrai, tu as raison sur ce point, sauf quand tu dis "TOUT LE MONDE pointe du doigt leur mentalité". Faut pas généraliser non plus.
 
Haut Bas