• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition pour l'éducation

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Un de mes contacts m'a fait parvenir cette petite vidéo avec à la clé une signature de pétition pour l'éducation.

Video

C'est signé pour ma part.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ton geste et louable ,mais comprend que nos dirigeant casse les couilles aux gens qui ne font rien de mal et laisse faire ce qu'ils font chier !!!! Comprend que la chose a faire pour régler le problème dans les écoles et lycée c'est de leur parlé de façon clair, chose qu'il n'accepteront quand tu sais , qu'il trouvent une fessée ou gifle, inapproprié au monde ou ont vie, ceux que nos dirigeant comprennent pas c'est que eux ne vivent pas dans notre monde.

Et puis tant que des gens leur trouveront des excuses a ces personnes là, ont avancera jamais...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Signé aussi.
J'aimerais bien qu'on nous dise qui sont ces jeunes délinquants ... Histoire de voir s'il n'y pas d'autres pétitions à signer ou des mesures fortes à prendre !
 
Haut Bas