• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite question pour la 7eme place qualificative .....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 602
Réactions
1 606
Je ne vois pas ni le BO ni le stade français gagner la amlin
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Attention Christophe ! je pense que tu sais qu'on sait qu'on se connait ! alors attention car pour moi biarritz peut faire un coup et si c'est le cas, tu DOIS manger un chien !!!!

parie tenus !

A ta place j'aurai un peu peur lol


Quand je lis ce qui est en gras et que tu as écrit SD, je m’aperçois que tu commences à boire le mercredi...mrgreen

A vendredi, nous faisons 3 voitures mais nous ne sommes pas dans la même, et pour le clebs t'inquiète pas, aucun risque...:404318:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
LOL Je voulais dire ''je pense que tu sais qu'on se connait !''

a vendredi !!!!
 

Agafarelgat

USAPiste débutant
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Bonjour à tous,
moi je voudrais un complément d'informations s'il vous plaît,
dans le même cas, si un Club Français gagne la H-Cup et que Toulouse gagne l'Amlin que se passe t-il ? (Toulouse officiellement dans les 6). Merci.

Bien sûr en imaginant le pire scenario, que notre chère USAP se fasse éliminer.
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Attention Christophe ! je pense que tu sais qu'on sait qu'on se connait ! alors attention car pour moi biarritz peut faire un coup et si c'est le cas, tu DOIS manger un chien !!!!

parie tenus !

A ta place j'aurai un peu peur lol

Caniche ou Patou ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 800
Réactions
10 243
Et pis c'est bon le chien... tout dépend de la recette. En Chine, ils en font l'élevage pour les restos...:231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Et pis c'est bon le chien... tout dépend de la recette. En Chine, ils en font l'élevage pour les restos...:231183:

Un couple de français vont dans un restau en Chine, avec leur petit chien qui a soif. La dame fait signe au serveur en lui désignant son toutou et une soucoupe pour lui faire comprendre qu'elle voudrait qu'on s'occupe de Medor . Très aimable le serveur prend le clebs avec lui ... pour le ramener 20 minutes plus tard tout fumant sur un plat !
 
Haut Bas