• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan vs Montpellier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Des nouvelles de taumeopeau?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 706
Réactions
1 473
Beaucoup de possibilités en 2e et 3e lignes;difficile d écarter Tanguy après sa prestation,idem Faasoo.Compliqué derrière aussi,Allan 15 ou 10?Rodor qui couvre 9-10 sur le banc?
Acebes or not?
Option 6-2 ou 5-3…..
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 159
Réactions
820
Je pensais qu’on aurait un tel casse tête pour les compositions, ça fait plaisir
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
768
Réactions
639
Contre le MHR, je voudrais voir comme équipe:

Chiocci-Lam-Roelofse
Labouteley-Tuilagi
Oviedo-Fa'aso'o-Galletier
Deghmache-McIntyre
Dubois-DLF-Duguivalu-Veredamu
Allan

Banc: Tetrashvili-Ruiz-Ceccarelli-Tanguy-Velarte-Brazo-Rodor-Acebes

-McIntyre en difficulté depuis le début de saison, il faut lui faire confiance encore. Sinon, il existe la solution Rodor.
-Ensuite le MHR met toujours un 8 de devant qui est très fort mais un banc insuffisant, c'est pourquoi je met la meilleure première ligne remplaçante pour justement impacter la deuxième partie du match. On a pu le voir contre le ST hier que le fait que la première ligne soit rentrée, cela a tout changé!
-Face à Simmonds, Becognée, Van Rensburg, je fais le choix de mettre Oviedo pour justement les contenir (même si Sobella aurait éte plus utile), Oviedo a toujours surnagé face à des équipes qui ont des packs puissants. Si en plus, on l'ajoute avec un Galletier des grands soirs et un Fa'aso'o de destruction. Sans compter les remplaçants que l'on a.
-Sur ce match, je récompense les joueurs qui ont fait un match de haut niveau, à savoir Dubois, Duguivalu titulaires et Tanguy remplaçant à la place d'Orie.
-Deghmache doit débuter ce match, on voit clairement que c'est notre 9
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Hier soir j'étais content car je trouvais que on a aucun titulaire indiscutable. Au moins deux titulaires à chaque poste. Et en vous lisant, ça le comfirme.
Peut être seulement De la Fuente et Tetrashvilli. Même si Taumeopau, Saiwalau, Lotrian et Chiocci font la maille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas