Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan : qui est l'agresseur présumé de Barend Britz ? - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 8 Décembre 2018, à 05:23.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +149 / 0 / -1

Partager cette page

L'auteur présumé de la violente agression dont a été victime Barend Britz a été interpellé jeudi dans la soirée. Placé en garde à vue, il sera déféré ce samedi pour être mis en examen du chef de "meurtre".

Lire la suite ...

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +558 / 4 / -3
    Perpignan : qui est l'agresseur présumé de Barend Britz ?
    L'auteur présumé de la violente agression dont a été victime Barend Britz a été interpellé jeudi dans la soirée. Placé en garde à vue, il sera déféré ce samedi pour être mis en examen du chef de "meurtre".

Selon les premiers éléments, le suspect était connu pour son tempérament bagarreur, voire violent. Âgé de 30 ans, il « était déjà connu des services de police et de la justice pour des faits de petite et moyenne délinquance », confirme le procureur de la République, Jean-Jacques Fagni. Ces dernières années, il avait essentiellement été poursuivi pour des infractions au code de la route, notamment des conduites en état alcoolique, pour lesquelles il avait été condamné à une peine d’emprisonnement ferme.

Il y a plusieurs années, les services de police avaient été appelés à de multiples reprises à son domicile pour calmer des différends avec la mère de ses deux enfants avec qui il s’est séparé. Agent commercial prétend-il sur internet, le bruit a couru voilà quelques années qu’il s’était engagé dans l’armée. Mais il n’en fut vraisemblablement rien.

« Petit mais solide », la carrure "bodybuildée", l'individu, formé à la boxe, aurait aussi officié sur les terrains de rugby à XIII, et notamment au sein du club du Soler voilà deux ans. Sur les réseaux sociaux où il affiche la photo d’une jeune fille, le revolver coincé dans son bikini, le jeune homme se dit ainsi fan des Rabbitohs de Sydney, des Sharks de Cronulla, des Broncos de Brisbane et des Dragons catalans tout comme, côté XV, de l’ASM, du Stade toulousain et… de l’USAP.

Laure Moysset

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 236 / 87 / -13
    Non mais sérieux c'est quoi cet article ou plutôt ce torchon de merde. Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir le sport qu'il pratique ou l'équipe de rugby qu'il aime, ce type est une ordure qui fait du mal à la société depuis X années et dont sa vie doit se résumer à finir sa vie en prison.

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +954 / 37 / -4
    15 ans de prison pour coups et blessures entrainant la mort sans intention de la donner , il peut prendre moins méme s`il prend un bon avocat qui trouvera les bons arguments
    Quant au profil de l`agresseur c`est une pratique courante qui permet de mieux cibler sa personnalité ,
    Tu aurais fait un mauvais magistrat car avant de rendre un verdict faut un long travail de préparation , pas de place pour les pressés et les impulsifs chez les juges .

5. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +429 / 6 / -2
    Le type se pointe avec un poing américain et assène des frappes à la tête, pour moi il avait l'intention de tuer

Pour moi c'est un assassinat qui a été perpétré, cour d'assises, point.

Je rejoins les propos précédents, article vraiment pas intéressant, nous listant les clubs préfèrés du type.. sans blagues..

6. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +137 / 2 / -1
    entièrement d accord
    c est n importe quoi!!!!
    a croire qu il y a personne a l indep qui vérifie et valide les articles de certains journalistes
    la seule chose que l on doit retenir c est qu il y a un homicide volontaire , il faut trouver et punir le coupable point barre

7. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +491 / 13 / -1
    Un article pour expliquer ce dont tout le monde se doutait : une petite frappe locale décérébrée et irrécupérable...

8. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 553 / 17 / -3
    Article de bas étage . Tout meurtrier , devrait prendre minimum 30 ans , car pour les victimes, c'est l'éternité hélas !

Partager cette page