• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP et Ovale Citoyen lancent leur premier job dating avec une vingtaine de...

USAP

Visiteur
Une bonne centaine de demandeurs d'emploi est attendue le 8 juin 2023 à Aimé-Giral dans le cadre de ce premier job dating initié par le Fonds de Dotation USAP Solidaire, USAP Formation et l'association Ovale Citoyen....

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Perpignan : l'USAP et Ovale Citoyen lancent leur premier job dating avec une vingtaine de recruteurs du 66
  • image.png

    Un job dating dans les Pyrénées-Orientales. L'Indépendant - D.R.
Emploi, Perpignan, Associations, USAP
Publié le 22/05/2023 à 17:46 , mis à jour à 17:48
Valérie Pons
Écouter cet article
PoweredbyETX Studio
00:00/01:54
Une bonne centaine de demandeurs d'emploi est attendue le 8 juin 2023 à Aimé-Giral dans le cadre de ce premier job dating initié par le Fonds de Dotation USAP Solidaire, USAP Formation et l'association Ovale Citoyen. La matinée sera consacrée à des rencontres sportives autour du rugby, et l'après-midi dédié aux entretiens professionnels.

C'est une première pour l'USAP et l'association Ovale Citoyen qui ont signé, en janvier dernier, une convention de partenariat. L'USAP Solidaire développe : "Afin d'intensifier cet engagement, le Fonds de Dotation USAP Solidaire, USAP Formation et l'association Ovale Citoyen ont axé leurs actions non seulement autour de l'emploi, mais aussi de l'inclusion et l'insertion par le sport de personnes discriminées au sein de la société. Dans cet objectif, les trois associations mettent en place, le 8 juin prochain, de 9 h à 17 h, ce premier job dating au stade Aimé-Giral."

Une vingtaine de recruteurs des Pyrénées-Orientales, tous secteurs confondus (y compris celui de la formation et de l'intérim), proposeront "une grande diversité de fiches de postes ouverts au plus grand nombre de profils" communique le club. Une bonne centaine de demandeurs d'emploi est attendue (*).

Cette journée sera scindée en deux. La matinée sera consacrée à des ateliers et à des séquences sportives (simples échanges de ballon ovale) que se partageront chefs d'entreprise et personnes à la recherche d'un job, dans le plus total anonymat. Ce pour limiter les influences extérieures pouvant altérer le jugement des personnes en présence. Un déjeuner collectif viendra ensuite ponctuer cette première prise de contact. De 14 h à 17 h, place au job dating - accessible bien évidemment aux demandeurs d’emploi valides et /ou handicapés -, dans les espaces réceptifs du stade.
 
Haut Bas