• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : La dernière tribune de Gilbert-Brutus enfin lancée - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 677
Réactions
285
Le club des Dragons Catalans prépare la saison 2023 de Super League, la 18e de son histoire. Le sportif soigne les détails de sa préparation, pendant qu'en coulisse, les dirigeants et les permanents multiplient les...

Lire la suite ...
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
C quoi ce b ordel

ça intéresse personnes ce sport departemental
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 786
Réactions
587
C quoi ce b ordel

ça intéresse personnes ce sport departemental
Ce sport départemental intéresse beaucoup plus de Catalans que tu ne crois vu qu'il est enraciné chez nous et qu'il est aussi international !
Je ne suis plus un fan du XIII que je respecte, alors tu fais comme moi, tu cliques sur Top14 pour lire la misère que vit l'USAP en ce moment et c'est pas mieux !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 398
Réactions
3 579
Absent toute la journée du forum, en me connectant ce soir j'ai cru me retrouver sur le forum des Dragons !
Plus de fils sur les Dragons dans nouveaux messages que sur l'Usap.
Une véritable indigestion en ce qui me concerne .
Si je passe par le forum top14, peu de fils sur l'Usap, 90% concernent des fatwas aussi désespérées qu'improductives sur Riri. De plus, pas d'accès aux questions diverses où subsistent encore quelques rares sujets rugby.
Quin desgai !
On peut pas mettre les Dragons en ignorė, c'est bien dommage...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Absent toute la journée du forum, en me connectant ce soir j'ai cru me retrouver sur le forum des Dragons !
Plus de fils sur les Dragons dans nouveaux messages que sur l'Usap.
Une véritable indigestion en ce qui me concerne .
Si je passe par le forum top14, peu de fils sur l'Usap, 90% concernent des fatwas aussi désespérées qu'improductives sur Riri. De plus, pas d'accès aux questions diverses où subsistent encore quelques rares sujets rugby.
Quin desgai !
On peut pas mettre les Dragons en ignorė, c'est bien dommage...
Je suis d accord avec toi c est le forum de l usap et même si je respecte les dragons et le travail qui a été effectué par guach et son équipe ans depuis 15
ces posts n ont rien a faire ici sauf peut être celui qui concerne la construction de la tribune a brutus
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 398
Réactions
3 579
Je suis d accord avec toi c est le forum de l usap et même si je respecte les dragons et le travail qui a été effectué par guach et son équipe ans depuis 15
ces posts n ont rien a faire ici sauf peut être celui qui concerne la construction de la tribune a brutus
Oui celui là et celui du transfert au CS d'un géant treiziste, tout les autres n'intéressent que les supporters des Dragons.
 
Haut Bas