• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan, Grenoble, Montauban, Colombier :les Gros Bras De Ce Début De Saison

Tu voulais dire Colomiers non? remarque que Colombier c'est pas mal et même que chez eux ils nous ont pigeonnéhaha
 
Je pense qu'il est encore trop tôt pour se faire un avis sur la question, même si aux vues du 1er bloc, je n'oublierais pas Mont-de-Marsan qui pour moi vont monter en puissance au cours de la saison et je pense même finir devant Montauban ou Colomiers.

Aussi Bayonne ne peut se permettre de rester aussi apathique toute la saison, ne serait-ce que pour leur public! (et surtout qu'ils veulent remonter de suite), du coup je les verrais bien aussi devant Colomiers et se battre avec Montauban pour une 4ème place voire plus haut!

Après ce 1er bloc, il n'y a que 2 équipes qui je pense vont faire peur à toutes les autres, c'est Grenoble et nous (malgré notre espèce de non-match face à un Béziers qui a fait un bon match pour sa part avec beaucoup plus d'envie que notre équipe).
Pour Montauban et Colomiers, je pense qu'ils vont rester de très bonnes équipes à prendre aux sérieux mais avec des effectifs qualitativement moins fort, et ils ne gagneront pas plus de matches que Grenoble et nous...
 
Retour
Haut