• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

Petite question... quelqu'un pourrait me dire combien de supporters en tribunes aujourd'hui svp????

Car en voyant en notre président exulter et se dandiner cigare à la bouche dans sa belle loge et les tribunes quasiment vide en comparant avec les matchs précédents... je pense que bien que la victoire soit belle et large il n'y a pas de quoi pavoiser...

Il va falloir regagner le coeur des supporters... et ça ce n'est pas gagné d'avance!

7861 Spectateurs...quasi 6000 de moins qu'au premier match malgré une offre spécial famille.
 
Je ne vais pas au stade pour faire une psychanalyse de l'équipe de l'usap. J'y vais pour voir un spectacle. Hier je me suis régalé, quelques soient les joueurs et les stratégies de l'adversaire, je m'en tape... Je vais au stade pour le plaisir. Trop de personnes se prennent pour de fins analystes et croient détenir la vérité. Ces même personnes se gâchent peut-être le plaisir de voir leur équipe passer 48 points le week-end.
Le lundi je vais bosser, ma vie reprend, et j'attends le week-end d'après en espérant voir du spectacle. C'est peut-être pour ça que moi, je me suis régalé l'année dernière, et oui sûrement que nous n'avions pas le niveau mais le spectacle était quand même présent.
Les psychologues de comptoir devraient peut-être simplement penser à aller s'amuser au stade plutôt que de se dire avant le début du match "quel joueur ou membre du staff je vais me faire aujourd'hui"...
 
Quoi qu'il arrive, 47 pions au premiers ça marque les esprits. Les autres ne seront pas dans l'état d'esprit de se dire qu'il vont aller faire un coup à Aimé Giral dans les prochaines journées. Si on nous envoie des équipes remaniées tout les 15 jours ça me va. C'est à peu prêt ce qui s'est passé l'année de la montée d'ou l'orgie de bonus offensifs que l'on a eu.
 
C'est un bon résultat,point,avec un score amplifié par le laxisme de l'équipe en face.Il n'y a pas de quoi tomber dans l'idolatrie comme il n'y avait pas non plus matiére à un dénigrement tous azimuts avant ce match.Nous avions une équipe composite qui était opposée clairement à une équipe qui avait fait une croix sur ce match.Nous ne pouvions pas perdre.Nous prenons un bonus et donc comptablement et moralement c'est parfait.Pour le contenu,il faudra repasser.Oui le jeune Rodor s'en est bien sorti tout comme un Roussel trés concerné.J'espére que nous les reverrons réguliérement,mais rien n'est moins sur.A ce jour nous demeurons une équipe sans méthode,déclinant une sorte de hourra rugby,que l'on aime bien à Aimé Giral méme quand il est à moitié vide,avec quelques joueurs capables d'exploits individuels,Tisley en ayant été hier la parfaite illustration et deux anciens expérimentés qui tentent et parviennet parfois de mettre un peu d'ordre dans la maison.En résumé il n'y a ni de quoi s'astiquer le manche,ni de quoi se la prendre et se la mordrehaha

juste une question , qu'en est il de Boutemani ? il s'est fait secouer sec ! coup de fatigue ? il nous avait habitués à autre chose
 
Punaise ce post fait réagir, 17 pages c'est la classe à Dallas et Las Cobas.
J'ai vu le replay hier soir.
1ère constatation, Thion valide l'exaspération des supporteurs Catalans à la vue des résultats de notre club depuis le début de saison.
Elle est bien légitime, n'en déplaise au communicant Lanta, Thion n'est pas un anonyme d'internet, tu peux allez lui causer Christian.
Cette victoire fait plaisir, car elle est obtenue avec la manière si SA a fait tourner, c'est leur problème pas le notre.
J'attends avec impatience le match contre les Cantalous sur le player d'Eurosport, pour voir surtout la tenue de notre pack qui aura sans doute une adversité plus relevé.
Nous verrons si la saison de l'USAP est enfin lancée, car si nous prenons une tannée la victoire d'hier aura tout de suite moins de saveur.
 
Je ne vais pas au stade pour faire une psychanalyse de l'équipe de l'usap. J'y vais pour voir un spectacle. Hier je me suis régalé, quelques soient les joueurs et les stratégies de l'adversaire, je m'en tape... Je vais au stade pour le plaisir. Trop de personnes se prennent pour de fins analystes et croient détenir la vérité. Ces même personnes se gâchent peut-être le plaisir de voir leur équipe passer 48 points le week-end.
Le lundi je vais bosser, ma vie reprend, et j'attends le week-end d'après en espérant voir du spectacle. C'est peut-être pour ça que moi, je me suis régalé l'année dernière, et oui sûrement que nous n'avions pas le niveau mais le spectacle était quand même présent.
Les psychologues de comptoir devraient peut-être simplement penser à aller s'amuser au stade plutôt que de se dire avant le début du match "quel joueur ou membre du staff je vais me faire aujourd'hui"...
C’est marrant mais je te suis à 100% , ce fut très plaisant et ça fait du bien de voir un beau spectacle comme celui que notre équipe chérie nous a donné .
Les coupeurs de cheveux en 4 sont ils capables de prendre du plaisir simplement ?
Nous oui .

Espérons quand même qu’une dynamique s’est mise en route !
 
Hier l'usap s'est envoyée et a montré de l'envie ; c'est la seule chose que beaucoup ( dont moi ) demande!

Je tiens à souligner que l'année dernière malgré des résultats catastrophiques, l'équipe a eu le soutien de tout le monde ou presque.
Maintenant il faudra confirmer à Aurillac et nous verrons alors si notre conquête va mieux, notamment la mêlée.

Des jeunes sont rentrés et ont montré certaines qualités ; j'espère que le staff continuera à les faire participer avec intelligence et parcimonie tout au long de la saison ; rien n'est moins sûr au vu du passé récent et avec le retour des mondialistes et des blessés...

Maintenant les gars, Rivière , je comprends qu'il soit heureux ( comme nous tous ) de voir enfin son équipe être enthousiaste et montrer un autre visage !

Même si c'est pas le roi de la samba, il a le droit d'être heureux et de le montrer.

Quand au cigare celà faisait longtemps qu'il attendait pour le savourer, non?
 
Exact cette victoire sera bonifié que si on on fait un resultat a aurillac, la saison sera enclenchee je l espere. Sincerement si on joue a notre niveau, avec les jeunes, le retour des blessés et des mondialistes ya pas d équivalent dans cette pro d2. Le mieux, c est que j ai senti que les joueurs n ont pas lache le staff et se sont envoyés comme jamais depuis longtemps.
je crois que c'est le principal message , les joueurs , contrairement à ce que certains ont prétendus n'ont pas laché le staff , sinon on aurait pas eu cette réaction collective
y a qu'a voir l'entame , une défense agressive , des montée sur l'attaquant adverse enfin efficace , combien d'en avant adverse sur plaquage offensif .... j'en ai vu pas mal hier
un bachelier bien plus tonique dans les rucks et dans le jeu courant
confirmation à aurillac nécessaire évidemment mais je crois que les joueurs en sont conscient
après petit bémol , on a pas de buteur longue distance , à l'exterieur cela pourrait etre utile quand meme
 
Retour
Haut