Pérez, Mr indiscipline ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Pérez, Mr indiscipline ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Pérez sera t'il encore cette année le spécialiste de l'indiscipline avec des fautes grossières qui nous coûtent à chaque fois des points et des cartons jaunes.
Espéront que le nouveau staff trouvera les mots pour le faire comprendre que faire autant de fautes peut nous coûter un match.
Attention il n'est pas le seul mais lui plus particulièrement.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 470
Réactions
8 619
Perez fait différents types de fautes :
- intelligentes (plutôt 3 points qu'un essai)
- à l'appréciation de l'arbitre, c'est soit faute contre lui, soit contre le porteur de balle qui la garde au sol
- débiles comme quand, il veut punir un adversaire 10 secondes aprés le coup de sifflet de l'arbitre
Il faut qu'il arrête les fautes débiles, qui sont souvent la conséquence d'un physique un peu juste ou d'une envie de sauver la patrie.
Sur ce que j'ai vu pour l'instant, il me semble bien commencer la saison et nous réjouira peut-être
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
21 199
Réactions
12 828
Perez fait différents types de fautes :
- intelligentes (plutôt 3 points qu'un essai)
- à l'appréciation de l'arbitre, c'est soit faute contre lui, soit contre le porteur de balle qui la garde au sol
- débiles comme quand, il veut punir un adversaire 10 secondes aprés le coup de sifflet de l'arbitre
Il faut qu'il arrête les fautes débiles, qui sont souvent la conséquence d'un physique un peu juste ou d'une envie de sauver la patrie.
Sur ce que j'ai vu pour l'instant, il me semble bien commencer la saison et nous réjouira peut-être
Dans les débiles, je rajouterais celles qu'il fait quand il est débordé (genre tendre un bras entre les épaules et le menton de l'adversaire).
Moi, pour le voir et l'apprécier depuis le début (en fait ses fautes m'énervent comme celles d'un espoir dont on attend qu'il fasse mieux) ce qui lui manque c'est un vrai rayonnement en attaque, au soutien dans la ligne ou en second rideau. Contrairement à Britz ou Tuilagui ou, dans le passé Vaki que je badais grave, je n'ai pas souvenir qu'il ait brillé en attaque. Bien sûr, on peut pas être au four et au moulin, mais Guiry qui pour moi à la même qualité de défenseur (ou pas loin) est bien plus visible en attaque. Allez JPP ! un p'tit coup de gaz !
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Dans les débiles, je rajouterais celles qu'il fait quand il est débordé (genre tendre un bras entre les épaules et le menton de l'adversaire).
Moi, pour le voir et l'apprécier depuis le début (en fait ses fautes m'énervent comme celles d'un espoir dont on attend qu'il fasse mieux) ce qui lui manque c'est un vrai rayonnement en attaque, au soutien dans la ligne ou en second rideau. Contrairement à Britz ou Tuilagui ou, dans le passé Vaki que je badais grave, je n'ai pas souvenir qu'il ait brillé en attaque. Bien sûr, on peut pas être au four et au moulin, mais Guiry qui pour moi à la même qualité de défenseur (ou pas loin) est bien plus visible en attaque. Allez JPP ! un p'tit coup de gaz !
Bah, je ne trouve pas, je le crois au contraire très souvent au soutien de l'attaque. C'est bien la raison pour laquelle le forum râle souvent contre ses fautes de main, qui sont à mon avis son plus gros défaut.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 897
Réactions
5 589
Malgrès ses fautes Perez est un joueur qui apporte la vaillance et l'envie, toujours au près de ses partenaires.
 

Publicité

Haut Bas