• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

Épisodiquement, l'USAP reste l'USAP !

le jouet de beaucoup de cons !!

Couture il apporte quoi ton article ? personne ne s'écharpait sur la cas Perez, un article bidon et 13 pages sur le forum !!

Pour certains avez la mémoire courte, les joueurs (certains) ça fait depuis 2010 que certains remettent en cause systématiquement tous les staffs qui ont été mis en place depuis ! (Brunel, Goutta, Manas, Delpoux, Hyardet, Patat, Gelez, Benetton...à suivre)

Faut arrêtez de tomber dans tous les pièges bidons.

1) un anonyme interne au club parle... je dirais un enculé de première plutôt, si t'as quelquechose à dire ben dis le, à visage découvert !
2) Qui veut titulariser Michel à la place de Bousquet, merci d'argumenter !
3) Marty n'est pas au placard.
4) Qui est en dessous de Perez à l'heure actuelle ? Château? Strokosh ? André ? Vivalda ? Brazo ?

Cet article c'est encore une fois, le microcosme usapiste lui même, qui se tire une balle dans la tête, pour servir les petits intérêts de certains, et comme on a pas assez de couilles pour régler les problèmes entre hommes, on prends en otage l'équipe et les supporters...Via la presse et les réseaux sociaux !

C'est pathétique...
 
2,3 questions pour rafraichir la mémoire sélective de certains...

Qui s'est insurgé lorsque Porical a été jeté comme un malpropre par l'ancien président ?
Qui s'est insurgé lorsque Sid et Candelon ont été remerciés ?
Qui trouve anormal que Mas soit parti, alors que précisément le Président l'avait comparé au Canigou ?
Qui s'est plaint du départ en fin de saison de Goutta et manas remplacés par Delpoux ?
Qui fait des reproches à Adrien Planté ? A Guilhem Guirado ?

Il n'y a que lorsque l'on perçoit une hésitation sur le renouvellement de 2 joueurs cadres avec pédigrée local, mais pas indiscutables dans la hiérarchie actuelle qu'on se pose des questions ??? l'Indep c'est la CGT ?

On se pose de vraies questions parce qu'on croit encore très fort dans ces 2 joueurs ou on fout le bordel pour d'autres raisons ??
 
Porical a joué avec le feu...et s'est brulé !
Mas ? il est parti de son plein gré pour de l'argent.
Planté ? il est parti de son plein gré pour de l'argent.
Candelon a refusé une offre en forte baisse.
Guirado ? parti de son plein gré pour de l'argent.
Sid, il avait 34 ans et voulait un contrat de 2 ans, le club lui a proposé 1 et avec une forte baisse de salaire, il a refusé.
Goutta ? c'est lui qui a refusé le poste de manager et il a fallu aller chercher Delmas, ensuite, le mal était fait.

Perez et Marty sont encore jeunes, 31 et 33 ans. Ils ont très largement le niveau pro D2 et, malgré tout, on n'en veut plus. Leur cas est très différent.
Tu as raison, c'est le bordel. Mais qui a mis le bordel ? le journaliste ? Taire ce qu'il sait n'aurait rien changé, c'est le gros bordel depuis 3 ans. En parler ne peut qu’accélérer le mouvement, un jour ou l'autre, il faudra crever l’abcès, ou laisser crever le club.
 
Porical a joué avec le feu...et s'est brulé !
Mas ? il est parti de son plein gré pour de l'argent.
Planté ? il est parti de son plein gré pour de l'argent.
Candelon a refusé une offre en forte baisse.
Guirado ? parti de son plein gré pour de l'argent.
Sid, il avait 34 ans et voulait un contrat de 2 ans, le club lui a proposé 1 et avec une forte baisse de salaire, il a refusé.

Goutta ? c'est lui qui a refusé le poste de manager et il a fallu aller chercher Delmas, ensuite, le mal était fait.

Perez et Marty sont encore jeunes, 31 et 33 ans. Ils ont très largement le niveau pro D2 et, malgré tout, on n'en veut plus. Leur cas est très différent.
Tu as raison, c'est le bordel. Mais qui a mis le bordel ? le journaliste ? Taire ce qu'il sait n'aurait rien changé, c'est le gros bordel depuis 3 ans. En parler ne peut qu’accélérer le mouvement, un jour ou l'autre, il faudra crever l’abcès, ou laisser crever le club.

Ce que tu penses ? ou la vérité ?
Non, parce que dans ce que je lis, il y a pas que des vérités !!
Mais bon, si cela peut faire avancer le débat ...
 
Ce que tu penses ? ou la vérité ?
Non, parce que dans ce que je lis, il y a pas que des vérités !!
Mais bon, si cela peut faire avancer le débat ...

Pourquoi, d'après toi Mas et Guirado ont été foutus à la porte ?

Et bien, dis tes vérités à toi !
 
Porical a joué avec le feu...et s'est brulé !
Mas ? il est parti de son plein gré pour de l'argent.
Planté ? il est parti de son plein gré pour de l'argent.
Candelon a refusé une offre en forte baisse.
Guirado ? parti de son plein gré pour de l'argent.
Sid, il avait 34 ans et voulait un contrat de 2 ans, le club lui a proposé 1 et avec une forte baisse de salaire, il a refusé.
Goutta ? c'est lui qui a refusé le poste de manager et il a fallu aller chercher Delmas, ensuite, le mal était fait.

Perez et Marty sont encore jeunes, 31 et 33 ans. Ils ont très largement le niveau pro D2 et, malgré tout, on n'en veut plus. Leur cas est très différent.
Tu as raison, c'est le bordel. Mais qui a mis le bordel ? le journaliste ? Taire ce qu'il sait n'aurait rien changé, c'est le gros bordel depuis 3 ans. En parler ne peut qu’accélérer le mouvement, un jour ou l'autre, il faudra crever l’abcès, ou laisser crever le club.



Ben je soulève justement que la catalanité quand des joueurs catalans se barrent pour le blé, le canard local en fait pas des tonnes...
là il semble qu'il faille en faire des caisses... tiens donc.
Pourquoi justement est ce le gros bordel depuis 3 ans ? d'ailleurs pour moi ça remonte à plus loin.

Si Perez s'est vraiment tarté avec Delpoux et Gelez, indépendamment de savoir le pourquoi du comment, il a encore sa place dans une équipe pro ? (je ne parle même pas de l'USAP) On est pas à la JOP là, on parle de rugby pro !

Que savons nous des négociations, qui dit qu'ils n'auront pas de proposition du club in fine ?
L'avenir de l'USAP et la fin du gros bordel passe obligatoirement par la reconduction de ces 2 joueurs ?

La majorité des forumistes passe son temps à dénigrer ces 2 joueurs à longueur d'année depuis au moins 2 ans (ce qui n'est pas mon cas) et d'un coup ils seraient indispensables ? c'est d'une logique implacable ça.

Marty a largement sa place, Perez je comprends qu'il y ait un réel doute au vu du reste de l'effectif à son poste, et je trouverais pas scandaleux qu'il ne soit pas une priorité. d'autant plus s'il s'est comporté comme cela a été évoqué je crois que lui aussi a joué avec le feu, non ? Quand tu vois par ailleurs, la qualité de ceux qu'on a laissé partir !
 
Retour
Haut