• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perez et marty vers la sortie...

Le public et les supporters cherchent des infos, un stagiaire émet des hypothèses sur un site internet, un journaliste les reprend dans une brève, un autre dans un article et au final on a une première page pleine de certitudes.
Par ex. en 2008 on a eu à la une du midol : CARTER à Toulon, c'est fait
et, dans la même édition, un petit encart : Carter en contact avec l'USAP ? (avec le point d'interrogation).

On ne peut pas reprocher au club les articles du midol et de l'indep sur les départs et arrivées... Je prends le pari qu'il y a des erreurs dans la liste du midol comme dans celle de l'indep.

Peut être une info - intox qu'on laisse circuler volontairement pour casser le moral de nos joueurs , pour semer le doute et ainsi les déstabiliser à l'approche de RDV importants et surtout de la fin de ce championnat !!! Faut peut être pas que l'Usap monte cette année alors qu'elle est en mesure de le faire !!! Qui fait circuler cette rumeur ? peut être volontairement des gens de l'intérieur du club ? Mais là ce serait un complot ou pas visant a saboter un fin de saison .... pour ne pas risquer de figurer en Top14 !!!!
C'est sur contre toute logique .. une annonce certainement en préparation et dans les papiers concernant plus ou moins certains joueurs cités mais désastreuse à ce stade da la compétition !! !!!
 
Tu parles de qui pour les espoirs en première ligne ? Walker et De Fauvergue ? Je pense que ça suffit surtout que normalement on va recruter un autre pilier droit en plus de Brown

Moi franchement, je trouve ça léger.

Il faut reconnaître qu'il y a un changement total de contexte entre les espoirs qui sont arrivés depuis deux ou trois saisons et ceux qu'on nous annonce pour l'an prochain.
Jusqu'à présent, à l'exception de trois joueurs (Forletta, Brazo, Ducuing), l'arrivée de ces jeunes était programmée : c'était soit des mecs dont on savait qu'ils allaient évoluer en pro (Ecochard, Carbou, Custoja, David...), soit des gars recrutés pour jouer 6 mois ou 1 an avec les espoirs puis être intégrés à l'équipe pro (Allan, Mjekevu, Chateau, Chalureau, Pujol, Farnoux...) et surtout avant de faire une saison pleine on les avait vus sur des bouts de match.
Là c'est l'inverse, à l'exception de Bachelier, Séguy et Nawaqatabu, aucun des Walker, De Fauvergue, Majeau, Faconnier ou Laporte n'ont eu une seule minute de jeu. Donc oui à un poste exposé comme la 1ere ligne où de nos jours les n°3 dans la hiérarchie font pas mal d'apparitions, je me demande si ce n'est pas prématuré. D'autant plus que j'essaie de lire les commentaires sur les performances des jeunes (dont les tiens :6775: ) et il en sort de beaucoup, que très rares (Bachelier, Séguy...) sont les joueurs qui peuvent prétendre à un rôle important d'ici l'an prochain devant, surtout devant.
 
ps: j ai tres svnt entendu porical, marty et perez se faire pourrir par leur sympathiques compatriotes en tribune
:bravo:
Passe un peu plus de temps sur ce forum et tu t’apercevras vite que ce ne sont pas les seuls joueurs !!
Certains s'offusquent qu'on puisse penser que l'USAP n'est pas prête à monter en TOP14 (pour multiples raisons cités ), mais se régalent de pourrir les mecs qu'ils viennent encourager ! :391581:
Sont cons quand même .:X
 
heureusement que Goze n'était que président , s"il avait été actionnaire majoritaire c'était direct la fed3 !haha avec interdiction de remonter pendant 20 ans tellement les dettes auraient été énormes ! hahahahahaha mais ca risque rien , lui ,son porte monnaie , il le laissait à la maison , par contre pour encaisser ses mensualités.....
Mais non, c'est tout le contraire : s'il avait été actionnaire majoritaire c'eut été avec son fric donc il aurait ztz plus rigoureux, mais comme c'était le fric des autres il n'en avait rien à foutre !
 
Retour
Haut